Elsa Lunghini, l’interprète de l’emblématique Clotilde Armand dansIci tout commence, est en Une de votre nouveau numéro de Télé Loisirs. Pour l’occasion, la comédienne et chanteuse se confie avec sincérité sur sa jeunesse, sa carrière ainsi que sur sa vie familiale…
Voilà presque 40 ans que le talent d’Elsa Lunghini accompagne la vie des Français. D’abord en musique, grâce à ses tubes intemporels commeT’en va pas (1986), Quelque chose dans mon cœur (1988)ouUn roman d’amitié (1988), son duo avec Glenn Medeiros. Mais aussi à travers ses nombreux rôles au cinéma ou à la télévision, à l’instar de celui de Clotilde Armand, la cheffe d’Ici tout commence, la série culinaire de TF1.À la faveur d’une nouvelle intrigue dans le feuilleton de TF1, l’artiste aux multiples facettes se confie à Télé Loisirs avec beaucoup de sincérité sur ses souvenirs de jeunesse, sa carrière artistique et sa vie de famille.
Elsa Lunghini (Ici tout commence) :“Clotilde ne va plus reconnaître sa sœur…”
Après plusieurs semaines d’absence, Elsa Lunghini (déçue de ne pas avoir pu travailler plus avec Nicolas Anselmo et Mikaël Mittelstadt lors de leur retour) a enfin fait son grand retour dans Ici tout commence. En effet, à l’occasion d’une nouvelle rentrée scolaire, la cheffe est revenue au cœur d’une nouvelle intrigue familiale. Pour l’occasion, l’actrice et chanteuse se confie à Télé Loisirs : “La cheffe va être interpellée par l’attitude de Rose (Vanessa Demouy), au point de ne plus reconnaître sa sœur, qui devient cachottière, distante et menteuse. Clotilde va sérieusement s’inquiéter pour elle.” Une situation particulièrement délicate qui va pousser son personnage à enquêter sur la vie privée de sa sœur…
“Je n’avais que 13 ans…” Elsa Lunghini confrontée à des invitations “déplacées“, elle se confie à cœur ouvert
Au cours de cet entretien, la mère de l’acteur Luigi Krönerest revenue sur sa carrière, et notamment sur ses débuts, alors qu’elle était encore mineur. Elsa nous confie avoir pu compter sur un soutien sans faille de ses proches : “Mon entourage a été extrêmement important pour moi. J’ai toujours bénéficié d’une grande protection de la part de mes proches, qui servaient de bouclier aux agressions extérieures de toutes sortes“. Et d’ajouter : “J’ai parfois été confrontée à des situations délicates, notamment avec des hommes de 50 ou 60 ans qui se permettaient de m’inviter à boire un verre ou à dîner alors que je n’avais que 13 ans. Ces invitations étaient évidemment déplacées et, malheureusement, nous savons ce qui est arrivé à d’autres jeunes comédiennes dans des situations similaires…“
L’intégralité de cette interview à cœur ouvert d’Elsa Lunghini est à retrouver dans votre Télé Loisirs en kiosques ce lundi 9 septembre
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.