Connect with us

Ici tout commence

“Je ne sais pas si je peux vous le dire…” : Claire Romain en dit plus sur son avenir dans Ici tout commence

Published

on

Dnaitc.fr a eu la chance de se rendre, en comité réduit, sur le tournage de Cat’s Eyes (TF1). L’occasion d’interroger Claire Romain sur l’avenir de son personnage, Ambre, dans Ici tout commence.

Les fidèles d’Ici tout commence (TF1) ont dû dire adieu ces derniers mois à de nombreux piliers de la série quotidienne. L’Institut Auguste Armand a en effet vu partir Théo et Charlène Teyssier (Khaled Alouach et Pola Petrenko), Louis Guinot ( Fabian Wolfrom), Axel Teyssier (Thomas Da Costa) ou encore plus récemment Lisandro Iñesta joué par Agustín Galiana. Et la liste des absents pourrait encore s’allonger prochainement comme le laisse entendre Claire Romain alias Ambre Martin.

La comédienne a en effet fait des révélations sur son avenir dans ITC lors d’une visite du tournage de Cat’s Eyes à laquelle de rares médias, dont Dnaitc.fr, ont pris part. “Il va y avoir un retour”, a tout d’abord confirmé la jeune femme qui est au casting de la série depuis 2021. Ce qui ne signifie pas pour autant que ce retour sera définitif. “Je ne sais pas si je peux vous le dire… C’est aussi la logique des choses, après une scolarité de trois ans à l’Institut Auguste Armand, de faire autre chose”, a-t-elle avoué.

“Je ne pense pas faire un master ou autre chose”, a-t-elle ajouté en précisant qu’elle ne fermait malgré tout aucune porte. “Il y a une super ambiance sur le plateau. C’est toujours hyper agréable d’y retourner avec tout le monde. Donc je ne ferme aucune porte”, a-t-elle insisté en avouant pourtant qu’elle ne voulait “pas retourner en arrière avec Ambre Martin” car “il faut une évolution”. A la question “Allez-vous faire un retour comme Nicolas Anselmo et Mikhael Mittelstadt pour dire au revoir ?”, Claire Romain a simplement répondu : “Il va y avoir ça”. “Pour l’instant c’est ce qui est prévu. Mais on n’a pas parlé de la suite”, a conclu la comédienne.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.