Connect with us

Ici tout commence

“Je vais tourner cette page” : Elsa Lunghini (Ici tout commence) prend une décision radicale

Published

on

Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde Armand dans Ici tout commence, a pris une décision radicale sur les réseaux sociaux.

Avec Ici tout commence, Elsa Lunghini a fait ses débuts dans l’univers foisonnant des feuilletons quotidiens. Depuis 2020, elle endosse le rôle de Clotilde, fille du chef réputé Auguste Armand (Francis Huster), dans l’ombre duquel elle a vécu toute sa vie. L’arrivée de sa sœur Rose (Vanessa Demouy), transfuge de Demain nous appartient dont est dérivée la série, a libéré son tempérament volcanique. Comme Clotilde, Elsa Lunghini ne fait pas les choses à moitié. L’ex chanteuse a pris une décision radicale, qu’elle a annoncé sur son compte Instagram.

Ici tout commence : Elsa Lunghini a annonce la fermeture de son compte Instagram
“Bonjour à tous, un petit mot pour vous annoncer que je vais quitter Instagram et tourner cette page”, a écrit Elsa Lunghini. “Merci à tous ceux qui ont partagé avec moi des instants de vie, merci pour votre fidélité, votre soutien sans faille et votre amour que je garde en moi précieusement et je vous retrouverai, je l’espère, dans des salles de spectacle, des théâtres et des lieux d’exposition, pour des rendez-vous artistiques, empreints de partage, de vérité et d’humanité. Je sais que certains ici continueront merveilleusement à faire exister mes projets, merci à eux.” Elsa Lunghini poursuit : “Je vous embrasse tendrement et à très vite sur la route et à travers la rêverie de nos écrans. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et un passage heureux dans cette nouvelle ère.” Après cette annonce, Elsa Lunghini a mise ses paroles en action avec la suppression de son compte Instagram.

Ici tout commence : Elsa Lunghini se “détache de choses qui peuvent l’encombrer”
Dans une interview à Télé + de Jeux + Lisible, Elsa Lunghini s’était confiée sur ses choix. “Plus je vieillis, plus je me détache de choses qui peuvent m’encombrer”, avait raconté la comédienne. “Adolescente, on se cherche et on n’a pas forcément les armes pour s’imposer. C’est vital de savoir dire non et de s’affirmer face aux autres, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, et d’être en accord avec soi. Je n’ai plus peur du regard des autres, de ce qu’on peut penser de moi. C’est très libérateur”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.