Frédéric Diefenthal est un homme amoureux. Ce 4 août, lors d’une interview avec le quotidien Nice-Matin, il s’est confié sur la femme qu’il a épousée le 15 juillet dernier lors d’une cérémonie tout en intimité dans le sud de la France.
Frédéric Diefenthal vit l’amour avec un grand A. Après quelques années en couple avec l’actrice Claire Keim, le comédien a retrouvé le bonheur dans les bras de Stéphanie Seguin. Plus heureux que jamais, il avait annoncé le 23 juillet dernier sur Instagram qu’il avait franchi une immense étape dans sa vie de couple. Alors qu’ils sont ensemble depuis 2016, le couple s’est uni le 15 juillet dernier lors d’une belle et intime cérémonie dans le sud de la France. “Presque 10 ans que nous cheminons ensemble ! Le 15 juillet, la femme de ma vie est devenue ma femme avec un oui… enfin deux en comptant le mien. Que c’est bon l’amour !”, écrivait celui qui interprète Antoine dans la série Ici tout commence sous un portrait des amoureux en noir et blanc. Visiblement très amoureuse aussi, Stéphanie Seguin a commenté à son tour : “Oui, oui, ouiiiii !!!!! Je t’aime à l’infini multiplié par l’univers plus quarante douze…”
Frédéric Diefenthal à propos de son épouse : “Des accidents de la vie ont fait que nous sommes devenus très proches” Encore sur un petit nuage, Frédéric Diefenthal a profité d’une entrevue avec Nice-Matin pour réaffirmer tout l’amour qu’il porte à son épouse. Ainsi ce 4 août, il expliquait : “Je travaille en ce moment même sur des projets d’écriture avec ma femme Stéphanie. Elle n’aborde pas les choses de la même manière que moi, elle a davantage de recul. C’est une artiste, une passionnée, elle peint, tout en étant une matheuse. Nous sommes très différents, tout en étant complémentaires. Des accidents de la vie ont fait que nous sommes devenus très proches.” Tout à son bonheur, il a également souhaité revenir sur son mariage qui s’est déroulé à peine trois semaines plus tôt sur une plage. “Nous venons juste de nous marier, après dix ans de relation amoureuse. Elle est de 1978, moi de 1968, et on s’est dit qu’on avait cent ans à nous deux. Qu’on allait célébrer notre siècle ensemble et non pas nos anniversaires à cinq mois d’intervalle. On a improvisé notre mariage comme ça, avec une poignée d’invités, du côté de Palavas-les-Flots, où nous vivons désormais, sur cette Méditerranée qui nous est chère”, a-t-il confié.
Une jolie famille recomposée Le couple est donc sur l’autoroute de l’amour. Un amour démultiplié puisqu’ils forment une famille recomposée. En effet, les deux amoureux ont donné naissance au petit Solahn en 2018, mais Frédéric Diefenthal était déjà papa de Gabriel, né de ses amours avec Gwendoline Hamon. Le jeune garçon a désormais 19 ans et pratique le même métier que ses parents. L’acteur est également le père d’une fille de 14 ans qu’il souhaite préserver de toute médiatisation. Le soleil semble donc parfaitement au beau fixe pour le comédien de 55 ans.