Connect with us

Ici tout commence

Qui est Bérénice Tannenberg, la nouvelle venue du clan Teyssier dans Ici tout commence ?

Published

on

De nouveaux élèves vont rejoindre Ici tout commence à la rentrée. Et parmi eux figure une jeune femme qui est loin d’être une inconnue pour Constance et Emmanuel Teyssier.

Qui dit “rentrée”, dit “nouvelle promotion” pour Ici tout commence. Dans quelques semaines à peine, les inconditionnels de la série quotidienne de TF1 pourront suivre l’incontournable concours d’entrée de l’institut Auguste Armand. De nouvelles épreuves de haut vol vont être imaginées par le chef Leroy (Stéphane Blancafort) et Hortense (Catherine Davydzenka).

Si certains nouveaux élèves sont bien connus des fans d’ITC – on pense notamment à Souleymane, Leonard, Maya et Thibault -, d’autres vont apporter un vent de fraicheur à la série quotidienne de TF1. Dans un communiqué dévoilé cette semaine, la Une a ainsi annoncé l’arrivée de plusieurs nouveaux personnages qui promettent de beaux rebondissements. Parmi les nouvelles recrues figure Bérénice, qui n’est autre que la demi-sœur de Constance Teyssier (Sabine Perraud), la femme d’Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche), le directeur.

Une nouvelle venue qui, comme Axel lors de son arrivée, posera ses valises chez les Teyssier. Dans sa description, TF1 précise que cette nouvelle élève, qui a 20 ans de moins que son aînée, est “une fille timide, observatrice, hypersensible”. “L’Institut l’attire autant qu’il lui fait peur. En effet, souffrant de phobie scolaire, elle a suivi tout son lycée par correspondance. Dès son arrivée, Bérénice est rattrapée par ses vieux démons : stress, gêne, pression, besoin de s’isoler, envie de tout lâcher et de partir… Et le fait d’être hébergée chez Teyssier ne fera qu’augmenter son anxiété…”, écrit la chaîne.

Pour incarner la demi-sœur de Constance Teyssier, les producteurs d’Ici tout commence ont misé sur une jeune comédienne prénommée Bérénice Tannenberg qui tient là son premier grand rôle après avoir joué dans un court métrage d’Adèle Vincenti-Crasson baptisé Cours toujours. Formée au Centre du marais où elle a suivi des cours de théâtre, la jeune femme a également pratiqué la danse classique et le modern jazz ainsi que le judo.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.