Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 26 mars 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 57 avec Nisma et Barbara très liées #PBLV
Eric père adoptif ça semble se concrétiser pou Léa
Ariane doit revoir son dossier de l’ASE
Eric père adoptif de Zoé ?
Eric et Ariane ont pesé le pour et le contre : ils ne se sentent pas jouer au couple parfait.
Ariane a envie d’adopter Zoé dans les règles de l’art.
Ariane montre à Thomas la lettre pour l’ASE où elle dit qu’elle veut rattraper le passé avec Zoé. Thomas pense qu’elle va réussir à déposer sa demande d’agrément.
Ariane lui dit que parent solo et l’ASE ça fait deux… Thomas pense qu’elle doit se faire confiance.
Ariane revient voir le responsable de l’ASE avec des navettes pour se faire pardonner… elle lui montre son dossier.
Elle n’a pas rempli la case du statut matrimonial : Ariane dit qu’elle a un compagnon, et ça fait longtemps qu’ils sont ensemble. Le monsieur lui demande revenir avec son dossier bien rempli.
L’enquête sur la disparition de Léa et Ulysse
Le véhicule du ravisseur a été vu dans les images de vidéo-surveillance. La plaque d’immatriculation est fausse et ensuite ils ont changé de véhicule à l’abri des caméras.
Samuel a retrouvé aussi une vidéo où l’avocat Ulysse Kepler suit le gendarme 2 jours auparavant. Soit il connaissait le ravisseur, soit il s’est fait enlever.
Samuel et Patrick viennent voir Vanessa Kepler : il est parti en vacances, il devait aller à Barcelone. Ulysse n’a pas donné de nouvelles. Elle a essayé de l’appeler mais elle tombe sur sa messagerie. Patrick dit à Vanessa et Ophélie que la police qu’Ulysse a été enlevé. Vanessa est sous le choc : « c’est un cauchemar ».
Il doit y avoir un lien entre l’enlèvement d’Ulysse et Léa… Vanessa ne voit pas ce qui pourrait les relier.
Léa Nebout fait les 100 pas, ça stresse Ulysse. Ils ont été enlevés tous les deux par le faux gendarme. Léa et Ulysse ont des rations de survie, les ravisseurs ne veulent pas les tuer. Léa pense que quelqu’un est en train de se venger. Ulysse et Léa ont une photo d’une jeune femme…mais ce visage ne leur dit rien.
Barbara et Nisma une belle relation les unit grâce à Abdel
Une femme (Sybille chercheuse au CNRS) dépose au commissariat un sac et bijoux qui appartiennent à Léa et le portefeuille d’Ulysse. Elle reconnait avoir enlevé ces 2 personnes : ils sont en vie pour le moment. avait une fille Louise, c’était sa seule enfant mais le Dr Nebout l’a tuée.
Jules en mode baby-sitting
Morgane propose à Jules de faire une soirée de paintball nocturne mais il lui dit que c’est la fin du mois, il n’a pas les sous. Morgane a pris les places, elle invite Jules.
Jules est gêné que Morgane lui paye les sorties, il a l’impression d’être un gigolo.
Boher et Nebout sont très inquiets pour Léa
Barbara et Nisma sont heureuses de se voir, un lien particulier les unit par rapport à Abdel. Barbara offre son tiramisu à Jules à goûter.
Barbara demande à Nisma de garder Yaël, elle ne peut pas car elle a des partiels. Barbara comprend, elle lui dit heureusement qu’elle était là pour gérer le petit. Jules se propose et elle accepte de faire un test.
La ravisseuse de Léa et Ulysse mise en examen
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 26 mars 2024?
Ariane panique et finit par dire à l’ASE qu’elle est en couple : Eric nouveau papa ?
La ravisseuse de Léa et Ulysse se rend au commissariat : elle dévoile son mobile. Léa a tué sa fille Louise.
Jules n’aime pas que Morgane paye toutes les sorties. Il veut un petit boulot, il va faire du baby sitting de Yaël
Vanessa et Ophélie sont choquées d’apprendre l’enlèvement d’Ulysse