Connect with us

Plus belle la vie

“Deux personnes que j’ai profondément aimées” : Anne Décis rend hommage à Michel Cordes et Marwan Berreni

Published

on

La comédienne Anne Décis s’est exprimée dans les colonnes d’Ici Paris ce mercredi 10 avril sur les morts de Michel Cordes et de Marwan Berreni, deux personnalités qui ont perdu la vie en 2023.

Plus belle la vie, encore plus belle continue d’être diffusée sur la première chaîne depuis janvier 2024. Bon nombre de comédiens ont fait leur grand retour comme Laurent Kerusoré (Thomas Marci), Sylvie Flepp (Mirta Torres), Léa François (Barbara Évenot) ou encore Anne Décis (Luna Torres).

MARWAN BERRENI ET MICHEL CORDES ONT PERDU LA VIE EN 2023
Un autre acteur en la personne de Marwan Berreni qui incarnait le personnage d’Abdel Fedala devait lui aussi faire son grand retour dans la résurrection du feuilleton quotidien, malheureusement celui-ci a trouvé la mort après avoir percuté une femme à la sortie d’une boîte de nuit. C’est en octobre dernier que le corps de celui qui interprétait le personnage d’Abdel Fedala avait été retrouvé sans vie. Celui qui jouait également le personnage de Roland Marci à savoir Michel Cordes se serait donné la mort avec une arme à feu à son domicile le 5 mai dernier. Celle qui joue le personnage de Luna Torres à savoir Anne Décis a profité d’un entretien avec nos confrères d’Ici Paris ce mercredi 10 avril d’après des propos rapportés par Gala pour rendre un petit hommage aux deux acteurs. : “À titre personnel, je retiens que ce sont deux personnes que j’ai profondément aimées.”. Elle a également expliqué avoir “adoré travailler avec eux” tout en ajoutant au nom de l’équipe de Plus belle la vie : “Je crois qu’on les porte en nous à chaque fois que nous tournons.”

ANNE DÉCIS TOUCHÉE PAR LE DÉCÈS DE CES DEUX PERSONNALITÉS
Ce n’est pas la première fois que la comédienne rend hommage à ces deux acteurs disparus puisqu’elle avait écrit un texte sur eux sur Instagram lorsque leurs corps avaient été découverts. “Je me souviens de l’amour que tu avais pour ta famille, ta fille, tes petits-enfants. Je me souviens de nos discussions sur ta passion pour l’occitan, la mise en scène, tes souvenirs de théâtre, tes histoires d’amour, la sculpture” avait-elle notamment dit en ce qui concerne Michel Cordes. “Quelle joie de t’avoir connu ! Merci Marwan” avait-elle exprimé pour ce qui est du jeune acteur disparu tout en saluant son “talent fou”, sa “beauté insolente”, sa “sensibilité hors norme”, son “sourire dingue”, ainsi que leurs “fous rires partagés”

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.