Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 27 mars 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 58 avec Ariane et Eric prêts pour une nouvelle vie. #PBLV
Ulysse et Léa retrouvent un semblant de liberté
Sybille ne coopère pas avec la police
Sybille révèle que Louise est morte à l’âge de 19 ans : l’hôpital lui refuse le dossier. Elle est persuadée que maître Kepler protège Léa car elle est coupable.
Sybille n’a plus rien à perdre, elle a déjà tout perdu sa fille et son mari
Louise serait morte a priori d’une violente crise d’asthme. Le mari de Sybille est mort, Rodolphe s’est suicide … 2 mois après la mort de leur fille.
Sybille dit que Léa / Kepler ont 3 ou 4 jours d’autonomie … après ils n’auront plus d’eau.
Nebout a pété les plombs et est rentré dans la salle d’interrogatoire de Sybille. La perquisition n’a rien donné chez Sybille.
Eric touché de la demande d’Ariane
Patrick veut interroger Vanessa qui est membre du conseil d’administration de l’hôpital pour qu’elle éclaire la situation.
Vanessa dit qu’elle n’a aucune infos par rapport au dossier d’Ulysse.
Nisma et Apolline nouvelles meilleures amies ?
Nisma s’excuse une nouvelle fois auprès d’Apolline. Elle était vraiment inquiète avec Steve. Apolline et Nisma font la paix.
Nisma et Apolline ont un passé commun, elles étaient en internat à Genève. Nisma dit qu’elle avait une vie de princesse avant d’arriver à Marseille. Elle lui explique que son père est mort et qu’elle a changé de vie du jour au lendemain.
Apolline et Nisma s’entendent bien désormais
Eric prêt à devenir père adoptif ?
Ariane dit à Eric et Thomas qu’elle a mer**, elle a dit au mec de l’ASE qu’elle avait un mec. Eric est perdu, il est touché par la demande d’Ariane.
L’ASE débarque vendredi à l’appart d’Ariane…donc il faut que la décision soit rapide pour qu’ils préparent tout.
Ariane raconte à Zoé que plus jeune, elle vivait avec ses parents dans une caravane. Son père était tellement violent que sa mère ressemblait à un dalmatien. Ariane état tout le temps dehors pour échapper à cet enfer… Zoé est touchée, elle lui dit qu’elle est désolée.
Zoé est bouleversée en découvrant le passé d’Ariane
Eric annonce à Thomas qu’il a réfléchi, il va jouer le mec d’Ariane. Thomas pense que c’est une erreur. Eric s’est projeté, il a vraiment envie d’être là pour Zoé. Il a envie d’être le responsable légal pour Zoé : il est prêt à aller chez le notaire. Papa Eric ou Parrain Eric pour Zoé ? Eric est sûr de lui, il aime beaucoup Zoé. Thomas serait heureux que la procédure fonctionne car il le mérite tous les 3.
Léa et Ulysse se souviennent de Louise
Léa fait des cauchemars tout comme Ulysse. Léa se souvient en voyant la photo de la jeune fille. Elle était arrivée aux urgences avec une crise d’asthme, juste après l’effondrement du mistral. Léa l’avait fait monter en pneumo…et le lendemain elle a appris qu’elle était morte dans la nuit. Kepler se rappelle de l’affaire… sa mère a porté plainte.
Ulysse et Léa arrivent à défoncer la porte et s’enfuir : le souci c’est qu’ils sont dans un lieu paumé.
Eric a pris sa détention, il va participer à l’adoption de Zoé
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 27 mars 2024?
Léa et Ulysse parviennent à défoncer la porte mais ils sont au milieu de nulle part
Louise la fille de Sybille est morte d’une violente crise d’asthme aux urgences
Eric est prêt à devenir le responsable légal de Zoé… notamment au cas où il arrive quelque chose à Zoé.
Nisma et Apolline se rapprochent, elles ne sont pas si différentes