Connect with us

Plus belle la vie

EXCLU. Plus belle la vie : Ariane maman, les spoilers de Lola Marois sur cette intrigue coup de théâtre

Published

on

Alors qu’elle vient de réintégrer le casting de Plus belle la vie, Lola Marois va voir son personnage d’Ariane être bouleversée par un événement. La comédienne s’est confiée sur ce rebondissement dans une interview exclusive accordée à Dnaitc.fr.

Lola Marois est de retour sur le petit écran. La comédienne, qui s’est illustrée dans Plus belle la vie entre 2017 et 2022 sur France 3, a choisi de poursuivre l’aventure dans la nouvelle version de TF1, Plus belle la vie, encore plus belle. Depuis le 8 janvier, elle a réendossé le rôle d’Ariane Hersant. Ancienne collègue et ex-compagne de Jean-Paul Boher, cette policière exerce au sein du commissariat du Mistral. Raciste et dotée d’un caractère bien trempé, Ariane a vécu une enfance difficile aux côtés d’un père violent. Sa mère finira par se suicider. Dans les prochains épisodes, ce personnage va, de nouveau, être plongé dans un contexte familial éprouvant.

En effet, Ariane s’apprête à vivre le retour d’une certaine Zoé qui se présente comme sa fille biologique née sous X. “C’est la première fois qu’on va voir Ariane maman. Cela ne va pas être simple à vivre pour elle. Ce sera aussi beau qu’émouvant”, nous a confié Lola Marois. Ariane va devoir composer avec une ado au passé douloureux, elle qui a aussi vécu des moments difficiles lorsqu’elle était plus jeune, notamment lorsqu’elle est tombée enceinte. “Elle était très jeune quand elle l’a eue, il n’y avait pas de père. Elle ne se sentait ni prête, ni capable de bien l’élever. Ariane pensait mettre sa fille à l’abri de difficultés. Elle était loin d’imaginer que ce serait dix fois pire de l’abandonner, et que Zoé traverserait l’enfer”, nous a expliqué Lola Marois. Ariane, au tempérament dur, va être rongé par la culpabilité et va tout faire pour se rapprocher de cet enfant.

Plus belle la vie encore plus belle : Qui est Zoé ?
Pour incarner Zoé, les producteurs de Plus belle la vie, encore plus belle ont jeté leur dévolu sur Manon Chevalier. A 26 ans, elle a fait ses débuts à l’âge de six ans dans le téléfilm Ma meilleure amie, sorti en 2004 et réalisé par Elisabeth Rappeneau. Elle s’est ensuite illustrée au cinéma dans des films comme La Môme, retraçant la vie d’Édith Piaf, ou encore Palais Royal aux côtés de Valérie Lemercier et de Lambert Wilson.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.