Connect with us

Plus belle la vie

EXCLU. Plus belle la vie : Ariane mère abandonnique, pourquoi cela fait écho à la propre vie de Lola Marois

Published

on

Alors que l’existence d’Ariane est bouleversée par le retour de sa fille biologique, Lola Marois joue une maman pour la première fois dans la série Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. La comédienne nous a confié les similitudes de cette intrigue avec sa vie personnelle.

C’est l’heure du grand chamboulement dans la vie d’Ariane dans Plus belle la vie, encore plus belle. Lola Marois, qui incarnait ce personnage de flic dans la série de France 3, a réendossé ce rôle dans la nouvelle version de la série, diffusée sur TF1 depuis le 8 janvier dernier. La vie d’Ariane est bouleversée par l’arrivée de Zoé, une adolescente qui se présente comme sa fille biologique née sous X. Tombée enceinte très jeune, Ariane a cru bon d’abandonner cet enfant car “elle ne se sentait ni prête, ni capable de bien l’élever”, nous a expliqué Lola Marois dans une interview exclusive accordée à Télé Star. Ariane, qui a eu une enfance difficile avec un père violent, va culpabiliser en découvrant le passé douloureux de Zoé. Elle va alors l’héberger et tenter de rattraper le temps perdu. Mais est-ce que sa fille lui dit tout ? Ce sera tout l’objet de cette nouvelle intrigue…

C’est la première fois que Lola Marois joue le rôle d’une maman dans la série Plus belle la vie, encore plus belle. Ariane va être confrontée à une adolescente difficile. Un rebondissement que la comédienne apprécie beaucoup, d’autant plus qu’il fait écho à sa propre vie. “Moi-même, plus jeune, j’ai eu des griefs contre mes parents, qui n’étaient pas toujours là au bon moment. J’ai eu cette rage de Zoé”, s’est-elle souvenue. “Mon enfance a été un peu complexe. Je n’ai pas eu la petite famille carrée, à la maison. J’ai grandi avec ma grand-mère maternelle parce que ma mère était mannequin et artiste. Elle m’aimait mais courait derrière ses rêves. Elle n’était pas forcément prête à être maman, comme Ariane jeune”, a révélé Lola Marois qui a ressenti un sentiment d’abandon lorsqu’elle était enfant, comme le personnage de Zoé.

Lola Marois : “J’ai pardonné…”
Avec une mère sans un sou et une grand-mère fatiguée, Lola Marois est partie vivre chez son père lorsqu’elle était au collège. Un père “un peu étranger”, a-t-elle estimé. Désormais maman de Bella et de Jules, des jumeaux nés en 2012 issus de son mariage avec l’humoriste Jean-Marie Bigard, Lola Marois se dit “troublée” de jouer une mère à l’écran. Âgée de 41 ans, la comédienne a pris du recul sur son passé mais cette nouvelle intrigue la plonge dans des souvenirs parfois douloureux. “C’est une arche très chargée pour moi. J’ai pardonné, mais jouer tout ça n’est pas anodin”, a-t-elle conclu.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.