Connect with us

Plus belle la vie

EXCLU. Plus belle la vie : déflagration dans la vie d’Ariane, son lourd secret dévoilé

Published

on

Ce lundi 22 janvier dans l’épisode de Plus belle la vie sur TF1, Ariane voit revenir son enfant caché dans sa vie… Dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Star, son interprète Lola Marois lève le voile.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, diffusé ce lundi 22 janvier à 13h40 sur TF1, Ariane doit affronter son passé. Un lourd secret resurgit dans sa vie… Il s’agit de Zoé, sa fille dont elle a accouché sous X en 2008. Lola Marois, l’actrice qui interprète le personnage d’Ariane, revient sur cette nouvelle intrigue dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Star. « Oui, c’est un grand coup de théâtre. C’est la première fois qu’on va voir Ariane maman. Cela ne va pas être simple à vivre pour elle. Cela sera aussi beau qu’émouvant », explique-t-elle.

Si l’adolescente « a vécu des choses très dure », Ariane « n’imaginait pas, en accouchant sous X et en l’abandonnant, que sa fille allait passer par des moments aussi douloureux », ajoute la comédienne de 41 ans. « Elle était loin d’imaginer que ce serait dix fois pire de l’abandonner, et que Zoé traverserait l’enfer. Ariane va énormément culpabiliser d’avoir abandonné son enfant et fera tout pour mieux connaître cette adolescente de 15 ans qui lui tombe dans les bras. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! », continue-t-elle.

Ariane propose d’héberger sa fille biologique
L’arrivée de Zoé dans la vie d’Ariane fera l’objet d’une grande intrigue. Même si Lola Marois ne peut pas nous « en dire plus », on sait qu’Ariane va proposer à sa fille de l’héberger. Les deux femmes vont ainsi cohabiter. « Mais est-ce que sa fille lui a tout dit ? Tout cela va être très intriguant », questionne-t-elle. Ce secret apparaît comme une piqûre de rappel sur le passé d’Ariane, qui n’a pas été facile à vivre. « Dans Plus belle la vie, on avait découvert que son père tabassait sa mère, qu’ils habitaient dans une caravane, qu’elle a grandi dans la rue pour être le moins possible auprès de son père violent (…). Un jour, Ariane était rentrée dans la caravane et sa mère s’était pendue », se souvient Lola Marois.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.