Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 19 janvier 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 10 avec Mirta qui garde le secret de Steve. #PBLV
Fiesta boom boom au mistral pour Djawad
Steve est inquiet, il n’a plus d’argent
Estelle dit qu’elle ne se rappelle plus pourquoi elle est allée voir Djawad à l’animalerie. Estelle dit que Djawad n’a rien à voir avec tout ça. Estelle est exténuée, elle finit par dire « on va dire que c’est moi vu que c’est ce que vous voulez entendre ». Estelle reconnait avoir voulu tuer son mari avec de l’atropine.
Estelle dit qu’elle a acheté l’atropine sur internet.
Estelle veut juste que l’interrogatoire s’arrête.
Mirta donne à manger à Steve l’air de rien
Ulysse Kepler estime qu’il n’y a rien contre Djawad. Elle dénonce le caractère arbitraire de l’emballage de l’atropine sous son lit…sachant que n’importe qui aurait pu le mettre vu qu’il habite à l’hôtel. Les 48h de la garde à vue étant terminées, Ulysse réussit à faire libérer Djawad…il ne va pas être déféré au juge.
Steve a le service des bourses au téléphone, il y a un délai pour le versement de 2 à 3 semaines. Steve dit qu’il n’a plus rien à manger… Mirta entend la conversation.
Jean Paul prêt à faire des efforts ?
Patrick dit qu’il adore repasser, il n’y a pas un pli et ça le détend. Boher doit aller voir le préfet et il a besoin d’une chemise repassée. Patrick lui propose le pressing. Boher propose un échange : Patrick lui repasse quelques chemises et en contre-partie il lui monte des étagères dans la chambre « par solidarité masculine ».
Djawad dit à Keplet qu’il a retourné le cerveau d’Ariane. Djawad lui propose de lui payer un verre en fin de journée.
Francesco débarque devant le comico, il confronte Djawad et se montre agressif.
Patrick et Jean-Paul font un dela
Francesco débarque devant Ariane, il dit que Djawad ne supporte pas son bonheur. Ariane dit qu’Estelle a avoué la tentative d’empoisonnement. Francesco dit que ce n’est pas possible.
Mirta au secours de Steve l’air de rien – Plus belle la vie en avance
Mirta dit qu’elle a un rhume, elle a besoin d’un goûteur pour ma daube provençale. Elle aimerait que ça ne soit pas trop épicée pour sa fille. Steve trouve que c’est parfait. Sa fille déteste quand c’est trop poivré…Mirta lui dit qu’elle lui laisse, elle va en refaire une. Mirta lui laisse le plat, il est aux anges.
Jean-Paul dit à Léa qu’elle est multi-tâches, efficace et organisée… ce n’est pas parce qu’elle gère qu’elle n’a pas besoin d’aide.
Estelle n’en peut plus, elle craque et avoue tout
Thomas a ouvert la bouteille pour fêter la libération de Djawad en compagnie d’Aya et Luna.
Kepler demande à Luna et Thomas d’enquêter…ils pensent qu’il faut savoir qui a mis l’emballage d’atropine dans la chambre de Djawad.
Patrick propose à Boher de repasser tout le linge de la semaine, en échange en plus il lui fait la vidange de la voiture.
Jean-Paul prêt pour un petit mensonge – Plus belle la vie en avance du 19 janvier 2024
Boher dit à Léa qu’il a repassé lui-même ses chemises, elle trouve qu’il a fait beaucoup de progrès….mais Patrick casse l’ambiance en révélant le deal par mégarde.
Djawad est libéré de garde à vue
Francesco demande à Sylvia de rentrer chez elle, il veut rester tout seul. Francesco s’est remis à boire. Sylvia tente de le dissuader. Francesco dit à Sylvia que c’est la catastrophe, rien ne se passe comme prévu. Francesco explique qu’il ne voulait pas que ça se passe comme ça…c’est Djawad qui devait aller en prison, pas Estelle.
Estelle est innocente, il reconnait auprès de Sylvia que c’est lui qui s’est empoisonné tout seul.
Quels sont les points forts Plus belle la vie (TF1) du vendredi 19 janvier 2024?
Francesco se remet à l’alcool et avoue son empoisonnement
Estelle passe aux aveux car elle est épuisée
Kepler réussit à faire sortir Djawad sans charge contre lui
Francesco se remet à boire
Francesco avoue à Sylvio que c’est lui-même qui s’est empoisonné
Boher et Nebout font des échanges de service : repassage vs montage de meubles