Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 13 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 113 avec Lucie prête au saut de l’ange.
Jean-Paul et Léa sont perdus, ils ne savent plus comment s’en sortir
Lucie décide de dire stop : elle n’en peut plus de cette pression
Boher mis à l’écart et Lucie perd pied
Patrick et Samuel font un récap à toutes les équipes sur le profil du tueur qui a déjà tué 4 personnes. La police va lancer un appel au témoignage pour savoir si quelqu’un a reçu ce pendentif. Nebout pense que di o
Izar retrouve Boher au commissariat pour la convocation d’Oliver Delpierre dans le but d’une conciliation. C’est Anaïs qui débarque à la place de son père. Elle ne veut pas d’avocat.
Jean-Paul perd ses nerfs face à Anaïs en lui montrant les bleus de Lucie. Anaïs dit que c’est peut être Boher qui la frappe, les harceleurs sont souvent victimes de violence. Jean-Paul la traite de petite c***.
Panique pour Babeth et Boher qui voient que Lucie s’est enfuie
Liao demande à Boher de prendre quelques jours de congés, Jean-Paul s’en veut d’avoir perdu son sang-froid. Boher s’exécute.
Eric a envie d’une nouvelle mission à l’association
Jennifer sort d’un magasin, Eric est le vigile : il vérifie ses sacs. 2 min après, elle se fait harceler par un mec lourd. Jennifer lui dit stop mais il réitère, Eric intervient.
L’homme s’en va.
Eric parle à Luna de ce qui s’est passée avec Jennifer. Luna avoue que ça lui arrive de se faire ennuyer dans la rue. Luna se demande s’il faudrait pas créer une brigade spécialisée dans l’espace public pour protéger les femmes.
Eric veut former les femmes à se défendre
Eric débarque à l’association avec des calissons pour Blanche : il lui parle de self-défense. Eric pense que beaucoup de femmes aimeraient se défendre toute seule. Eric aimerait donner des cours de self-défense à l’association : Eric estime que c’est un moyen d’échapper à la violence.
Blanche lui dit que le planning est calé, donc ils en reparleront plus tard.
Julie dit à Ulysse qu’Apolline est venue la voir, elle l’a menacée d’aller tout répéter à Anthony. Julie pense qu’il devrait garder sa petite stagiaire car elle a du cran.
Apolline est fière d’elle, elle récupère son stage
Jean-Paul est à fleur de peau, Léa tente de le réconforter. Ils ne savent pas comment ils vont s’en sortir avec des Delpierre manipulateurs et menteurs. Lucie entend les mots de Jean Paul : « Lucie nous a bien fou** dans la mer** ».
Jean Paul cherche Lucie en fin de journée, dans sa chambre mais elle n’est pas là. La porte est ouverte, Lucie a fugué. Panique pour Boher, Léa et Babeth. Lucie a des envies de suicide pour que tout s’arrête, elle est au bord d’une route.
Ulysse vient voir Apolline au mistral : il lui dit qu’elle est arrogante, insolente, mégalo et de mauvaise foi. Ulysse sait qu’elle a voulu bien faire, il lui propose de revenir. Elle accepte.
Ulysse écoute le conseil de Julie et ré-embauche Apolline
Samuel et Patrick pensent qu’il faut trouver le lien qui unit ces crimes. Comment les victimes sont choisies par le tueur ? Samuel se demande si le lien c’était pas les dossiers… tous les harcelés ont consulté un avocat pour leur plainte.
Le tueur pourrait être un avocat, un juge, un greffier, un flic (peut être même un du commissariat.
Patrick Nebout cherche désespérément le tueur qui va tuer dans 24h un harceleur
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 13 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 113
Lucie veut mourir, la pression est trop forte
Liao force Jean Paul à se mettre en congés : il a perdu sa patience face à Anaïs Delpierre lors de la conciliation.
Un appel à la population est lancé pour le fameux pendentif
Eric veut donner des cours de self-défense à l’association pour aider les femmes à se défendre
Samuel et Patrick avancent sur l’identité du tueur