Connect with us

Plus belle la vie

“On me pose parfois la question” : Pierre Martot fait une mise au point sur son retour dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1

Published

on

Le comédien Pierre Martot a fait une mise au point sur son potentiel retour dans la série Plus belle la vie dans un post usr Instagram pour la nouvelle année.

C’est le 8 janvier, soit lundi prochain et juste après le journal 13h sur TF1 que la série Plus belle la vie va faire son grand retour à la télévision. Plusieurs personnages seront présents comme Barbara (Léa François), Thomas Marci (Laurent Kérusoré), Patrick Nebout (Jérôme Bertin), Blanche Marci (Cécile Hornus), Luna Torres (Anne Décis) ou encore Mirta Torres (Sylvie Flepp). Cependant, certains manqueront à l’appel comme l’ancien commandant de police Léo Castelli qui est incarné par Pierre Martot. Le comédien âgé de 66 ans s’est emparé de ses réseaux sociaux pour expliquer qu’il ne serait pas de retour dans le feuilleton quotidien de la première chaîne.

“On me pose parfois la question de savoir si on va me voir dans la suite de Plus Belle La Vie sur TF1… J’ai même lu, enfin, on m’a rapporté, qu’on me faisait dire que ‘je ne voulais plus en entendre parler’. La réponse exacte à la question qui m’était posée de savoir si le tournage me manquait était : ‘non, parce que je suis passé à autre chose’”, a-t-il écrit sur Instagram pour la nouvelle année. Il a également usé de ce post pour remercier ses anciens collègues tout en ayant une pensée particulière pour Michel Cordes et Marwan Berreni. “J’ai le meilleur souvenir de ces 14 années passées à défendre le personnage de Léo Castelli auprès de partenaires aussi délicieux que @leafrançoisoff, @valeriebaurens_offciel et d’autres (@annedecisoff, @ceciliahornusoff, @laurentkeursore, @lolamarois…) permettez-moi aussi d’avoir une pensée particulière pour Michel Cordes et Marwan Berreni – j’ai aussi une vraie fierté qu’à travers nos personnages respectifs, nous ayons pu pendant ces années représenter toute une catégorie de personnes qui se sentent peu représentées à la télévision, ce qu’on appelle parfois ‘la France profonde’, celle qui regarde la télévision.” a-t-il expliqué.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.