Barbara est à bout dans Plus belle la vie, encore plus ce mardi 9 avril 2024 sur TF1. Patrick et Jean-Paul parviennent à faire avancer encore un peu plus l’enquête sur la mort de Louise.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Matteo ne s’attendait pas à être interrogé par la police au sujet de la mort de Louise. Il est soumis à un examen sanguin et dévoile des éléments importants aux enquêteurs ce mardi 9 avril 2024 sur TF1.
Aya a trouvé une solution pour qu’Ophélie rencontre enfin Matteo tandis que Barbara perd littéralement le contrôle. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Matteo sur le grill dans Plus belle la vie, encore plus belle
Matteo (Maxime Chaptal) est interrogé par Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul (Stéphane Henon) au sujet de Louise. Il s’agit d’une ancienne copine de lycée. Il avoue qu’ils ont eu un début d’histoire. Ils se sont perdus de vue quand il est rentré à la fac. Ils demandent à Matteo de les suivre au commissariat.
Samuel (Iñaki Lartigue) annonce de son côté à Ariane (Lola Marois) que la police technique et scientifique progresse. Ils ont retrouvé du carbonate de magnésium sur la scène de crime d’Hervé Lussan (Julien Faure). Pour Samuel, Matteo n’a pas pu tuer Louise.
Dans le même temps, Matteo explique que Louise avait des entraînements plus adaptés. Elle était motivée pour partir en mission avec Sibylle (Solenn Denis). Les disputes devenaient régulières entre Louise et Matteo. Ce dernier n’était pas d’accord avec les nouvelles techniques d’entraînement de la jeune femme. Elle prenait des substances illégales selon lui. Le bilan sanguin de Matteo est parfait, sans aucun produit dopant. Jean-Paul et Patrick ont découvert la salle de sport dans laquelle s’entraînait Louise.
Barbara pète les plombs
Ophélie (Morgane Frioux) reproche à Aya (Johanna Boyer) d’avoir dit toute la vérité à Matteo. La fille de Vanessa (Agathe de la Boulaye) culpabilise. Aya précise qu’elle n’a pas donné l’identité d’Ophélie donc techniquement elle a le champ libre pour démarrer une relation avec lui, même s’il est très remonté contre leur stratagème. Aya l’incite à le rencontrer, elle doit essayer de sortir de chez elle.
Vanessa doit partir à Paris. Elle doit rencontrer des acheteurs potentiels pour l’une de leurs sociétés. Ulysse (Jérémy Charvet) restera avec Ophélie. Aya propose à la jeune fille d’en profiter pour organiser une fête à laquelle elle invite Matteo.
Au Mistral, Barbara (Léa François) a bien du mal à trouver une solution pour faire garder Yaël. Elle va de désillusions en désillusions. Thomas (Laurent Kérusoré) lui conseille de demander de l’aide à Jules (Val Duclaux) mais elle refuse catégoriquement. Elle lui reproche de ne pas l’avoir averti de ce qu’il se passait à la crèche. En cuisine, elle se brûle. Elle perd ses nerfs. Thomas lui propose des jours de repos et Barbara croit qu’elle va être virée. Elle pète les plombs. À bout, elle agresse Thomas avant de fondre en larmes en tombant dans ses bras.
Le soir venu Léa (Marie Hennerez) marche dans les rues de Marseille. Madjid (John Guedj) l’alerte. Un homme pourrait bien vouloir s’en prendre à elle…