Fred est au pied du mur dans Plus belle la vie, encore plus ce jeudi 18 avril 2024 sur TF1. Il avoue toute la vérité sur Yanick, Alex et José après un interrogatoire face à Jean-Paul et Meiline.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, José, Alex, Yannick et Fred sont arrêtés par la police. Ils tentaient de cacher des anabolisants. Au commissariat la tension est vive. Boher parvient à faire dire la vérité à Fred. Un élément crucial vient clore l’enquête.
Dans le même temps, Aya aide une nouvelle fois Ophélie a à recoller les morceaux avec Matteo ce jeudi 18 avril 2024. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Le plan de Boher pour découvrir la vérité sur Alex et José dans Plus belle la vie
José (Eric Pfaff) demande à Yannick (Louis Bernard) et Fred (Seb Wayne) de vider l’entrepôt qui contient les produits dopants. Il craint que la police n’intervienne dès lors. Alex (Julie Schotsman) range ses affaires à la hâte. Malheureusement pour eux, Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul (Stéphane Henon) débarquent. Au même moment, Meiline (Moon Dailly) passe les menottes à Alex. José est mis en garde à vue pour trafic d’anabolisant.
Au commissariat, José est interrogé sans avocat dans le cadre d’une audition immédiate. Jean-Paul lui demande de coopérer. Il refuse de dire que les anabolisants retrouvés sont à lui. Boher lui donne toutes les informations que la police détient.
Jules (Val Duclaux) crée l’occasion pour dévoiler sa nouvelle enquête contre la crèche à Barbara (Léa François). Il découvre quant à lui qu’Apolline (Zoé Laïb) mène une action collective sans même lui en avoir parlé. Morgane (Jade Pradin est furieuse d’apprendre de tels faits concernant Apolline. Jules ne la trouve pas si bête, car elle aurait pu être devancée par d’autres cabinets d’avocats.
Matteo découvre la vérité sur Ophélie
À la résidence, Aya (Johanna Boyer) demande des comptes à Matteo (Maxime Chaptal). Il a quitté Ophélie (Morgane Frioux), car il ne la comprend pas. Aya lui révèle qu’elle est agoraphobe. Elle fait des crises de panique quand elle est dehors. Ça fait des années qu’elle n’est pas sortie. Il a du mal à encaisser qu’elle ne lui ait pas fait confiance. Chez les Kepler, Aya avoue qu’elle a parlé à Matteo. Elle lui a parlé de l’agoraphobie. Ophélie estime qu’elle a bien fait.
Plus tard, Fred est interrogé par Boher et Meiline. Il raconte comment il a rencontré José. Ce dernier aurait affirmé que les cartons contenant les dopants appartiennent à Fred. Une version confirmée par Alex selon Meiline. Yannick aurait dit que Fred n’était pas le couteau le plus affûté du tiroir. Fred est méfiant. Il a caché un élément qui pourrait le sauver. La police retrouve une enveloppe dans les vestiaires. Elle contient le bracelet qu’aurait dû porter Louise…