Sybille fait une entrée fracassante dans Plus belle la vie, encore plus ce mardi 26 mars 2024 sur TF1. Boher, Patrick, Samuel et Meïline comprennent enfin pourquoi Léa et Ulysse ont été enlevés.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Ariane doit calmer les craintes de 2oé alors qu’elles sont en plein processus d’adoption ce mardi 26 mars 2024 sur TF1. Éric est présent du mieux qu’il peut et Thomas est un soutien sans faille pour la policière. Dans le même temps, Léa trouve de l’aide auprès de Jules (Val Duclaux) pour garder Yaël. De leur côté, Boher et Patrick avancent dans l’enquête de l’enlèvement de Léa et Ulysse.
Sybille se rend au commissariat et explique pourquoi elle a enlevé les deux habitants. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Zoé craint le pire dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1
Meïline (Moon Dailly) interroge Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul (Stéphane Henon) sur l’avancée de l’enquête concernant l’enlèvement de Léa (Marie Hennerez). La mairie de Marseille a fourni la liste des habitants ayant un contentieux avec le service de la fille de Babeth (Marie Réache). Ils sont interrogés chacun leur tour, mais ils ont tous un alibi ou ne correspondent pas au profil du ravisseur. Pour Patrick, il faut privilégier la piste de la mairie, car rien n’est à signaler du côté du cabinet médical. Meïline demande à ne pas écarter la piste de la vengeance contre Patrick et Boher. Morgane (Jade Pradin) se charge d’éplucher les dossiers des gens qu’ils ont arrêtés et qui viennent de sortir de prison. Dans le même temps, Samuel (Iñaki Lartigue) les informe que le véhicule du ravisseur a été identifié sur les vidéosurveillances. Il s’agit d’une fausse plaque d’immatriculation. Ils se rendent compte également de l’enlèvement d’Ulysse (Jérémy Charvet).
De son côté, Zoé (Manon Chevallier) trouve qu’Ariane (Lola Marois) et Eric (Régis Maynard) forment un couple crédible pour la demande d’adoption. Dernièrement, elles ont dépassé les bornes avec Armand (François Nambot). Ariane n’y croit pas, elle est persuadée qu’ils vont se faire démasquer. Zoé craint le pire, mais sa mère parvient à la réconforter.
Léa et Ulysse enlevés par Sybille
Plus tard, Ariane fait lire à Thomas (Laurent Kérusoré) la lettre qu’elle doit donner à l’aide sociale pour l’adoption de Zoé. Elle y parle de son attachement pour sa fille et qu’elle veut rattraper les erreurs du passé. Elle craint de ne pas être assez convaincante. Elle revient sur son enfance avec son père alcoolique et sa mère qui s’est suicidée. Son mari la battait. Thomas fait tout pour la rassurer.
Vanessa (Agathe de la Boulaye) apprend la disparition d’Ulysse. Ophélie (Morgane Frioux) indique qu’il est censé être à Barcelone jusqu’au lendemain. Vanessa manque de faire un malaise.
Dans leur geôle, Ulysse demande à Léa d’arrêter de faire les cent pas. Ils sont certains de ne jamais avoir vu leur ravisseur auparavant. Ils ont été endormis avec du chloroforme. Ils savent qu’ils ne sont pas loin de Marseille. Ils ont des rations de survie à leur disposition. Ulysse pense qu’ils vont demander une rançon à sa mère. Une photo est également présente dans leur cellule. Le visage de la jeune femme ne leur dit rien.
Au commissariat, Sybille (Solenn Denis) chercheuse au CNRS est mise en garde à vue. Elle refuse d’avoir recours à un avocat. Elle a apporté une bague en affirmant qu’elle appartient à Léa, tout comme le portefeuille d’Ulysse. Elle reconnaît avoir enlevé ces deux personnes. Ils sont toujours en vie pour le moment. Elle explique que sa fille Louise a été tuée par Léa. Elle exige que la vérité éclate afin qu’elle procède à sa libération.