Luna est en plein doute après l’interrogatoire de Maxime à la police dans Plus belle la vie, encore plus ce jeudi 14 mars 2024 sur TF1. Rien ne semble effrayer Cécilia et son complice pour arriver à leur objectif.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Samuel interroge Maxime pour en savoir davantage sur la mort de Martine, la sœur de son ex-femme. Cécilia répond également aux questions de Boher. Les deux versions concordent, mais les soupçons persistent. Une violente dispute éclate entre Luna et Blanche ce jeudi 14 mars 2024 sur TF1.
Parallèlement, Nisma se mêle des affaires d’Apolline et elle fait une découverte bien dérangeante… Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h45 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
L’incroyable découverte de Nisma dans Plus belle la vie, encore plus belle
Jean-Paul (Stéphane Henon) se rend chez Maxime Leroy (Renaud Leymans). Il a besoin de l’entendre dans une affaire en cours et il demande de le suivre au commissariat. Ils ont retrouvé le corps calciné de Martine Maillet, la sœur de son ex-femme Florence. Cécilia Lopes (Delphine Chaneac) doit aussi être entendue par la police. Luna (Anne Decis) veut l’accompagner, mais Maxime lui demande de rester à l’appartement et de ne pas s’inquiéter.
De son côté, Thomas (Laurent Kérusoré) avoue à Gabriel (Joakim Latzko) qu’il est épuisé ces derniers temps. Il dort très mal et il est à cran. Son mari lui conseille de prendre des vacances et de laisser Kilian (Tim Rousseau) s’occuper du restaurant. Entre le crédit et les salariés, Thomas est stressé par le bar. Gabriel lui propose de faire un bilan sanguin. Plus tard, Thomas fait la rencontre de Mehdi (Nicolas Limery). Gabriel découvre une situation qui va semer le trouble dans son couple.
Luna a enfin des doutes sur Maxime
Apolline (Zoé Laïb) a suivi les conseils de Steve (Florian Abboud) et a vendu ses chaussures de marque afin d’obtenir des revenus. Nisma (Ella Philippe) a bien du mal à contenir son agacement concernant l’attention que donne Steve à Apolline. Le même jour, Steve découvre qu’Apolline lui a menti. Elle n’a pas vendu ses chaussures et continue à faire des achats. Nisma trouve 2 000 euros en espèce dans le sac d’Apolline.
Samuel (Iñaki Lartigue) interroge Maxime. Il avoue qu’il avait un passif compliqué avec Martine. Elle aurait perdu la tête après la mort de Florence. Elle a accusé Maxime de meurtre. Il n’a gardé aucune trace de son harcèlement caractérisé. Maxime laisse Samuel consulter son téléphone. Dans le même temps, Boher interroge Cécilia qui confirme que Martine harcelait Maxime. Elle insinue même que Martine était amoureuse de Maxime. Elle réfute également avoir personnellement une liaison avec Maxime.
Parallèlement, une dispute éclate entre Luna et Blanche (Cécilia Hornus). Luna retrouve finalement Maxime à la sortie du commissariat. Elle avoue qu’elle est perdue. Elle se demande si Babeth et Blanche ont raison. Maxime fait ses adieux à Luna, mais elle le retient et s’excuse…