Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Vanessa tire sur Sybille, épisode du vendredi 29 mars 2024

Published

on

Vanessa n’en peut plus d’attendre les aveux de Sybille dans Plus belle la vie, encore plus ce vendredi 29 mars 2024 sur TF1. Elle s’empare d’une arme et menace la mère de Louise avant une tragédie…

Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Ulysse est dans un bien mauvais état. Il aurait besoin d’antibiotique et Léa estime qu’ils ne pourront survivre que 48 heures. De son coté, Jules a de plus en plus de soupçons sur des actes de malveillance à la crèche de Yaël.

Dans le même temps, Vanessa décide de prendre les choses en main. Elle est prête à tous les moyens pour faire parler Sybille. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.

Ulysse blessé dans Plus belle la vie, encore plus belle
Patrick (Jérôme Bertin) refuse de parler avec Babeth (Marie Réache). Il lui demande tout de même pourquoi elle a effacé la prescription de Léa (Marie Hennerez) dans le dossier de Louise. Elle concède avoir agi hyper vite, elle avait peur de se faire prendre. Elle voulait juste que Léa ne soit pas accusée alors qu’elle se démenait pour les gens.

Au fort, Léa soigne Ulysse (Jérémy Charvet) après l’accident de la veille. Il peut s’estimer heureux de ne pas s’être fracassé le crâne dans les rochers lors de sa chute. Elle lui demande de se reposer.

Vanessa pète les plombs et tire sur Sybille
Chez Ariane (Lola Marois), Éric (Régis Maynard) multiplie les critiques sur son appartement. La présence d’alcool, de fruits pourris et d’un monticule de vaisselle sale dans l’évier le mettent hors de lui. Il lui demande de se séparer de toutes ses bouteilles et lui s’occuper de ranger les placards de la cuisine. Zoé (Manon Chevallier) commence à être agacée par les remarques d’Eric. Juste après, Ariane reçoit la visite d’Armand (François Nambot). Par le plus grand des hasards, il s’avère qu’Eric connaît Armand. Il a déjà couché avec lui.

Barbara (Léa François) est sur les rotules. Jules (Val Duclaux) s’occupe une nouvelle fois de Yaël et sa mère s’inquiète de rougeurs sur ses fesses. Plus tard, Jules confie à Steve (Florian Abboud) que garder Yaël lui met trop la pression. Il craint de mal faire. Plus tard, Morgane (Jade Pradin) trouve un trombone sur la salopette du petit Yaël. Ils ont évité un drame. Morgane suspecte la crèche.

De son côté, Vanessa (Agathe de la Boulaye) a réussi à parler avec le procureur. Sybille (Solenn Denis) va être transférée au centre de détention. Elle refuse toujours de parler/ Ophélie (Morgane Frioux) fait une crise de panique. Vanessa promet de s’occuper de la situation et demande à sa fille de lui faire confiance. Quelques heures plus tard, Vanessa retrouve Sybille et pointe une arme à feu sur elle. Elle lui tire dessus, Sybille est inconsciente.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.