SPOILERS – Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, ce lundi 25 novembre, Anthony est bien décidé à se venger d’Ulysse qu’il accuse d’avoir ruiné sa vie. Alors que des tensions apparaissent entre Gabriel et Thomas, Ariane, elle, défend la cause des femmes.
Ariane veut faire changer les choses. Dans Plus belle la vie, encore plus belle, ce lundi 25 novembre, la policière dirige une formation pour ses collègues de la police afin d’apprendre à recevoir au commissariat une femme victime de violences physiques, psychologiques ou sexuelles. Alors qu’elle présente le programme de la formation, Samuel rétorque que lui et ses collègues connaissent la procédure. Cependant, lorsqu’il participe à la mise en scène d’Ariane avec Morgane, il se rend compte qu’il reste beaucoup de choses à améliorer. Une fois la formation terminée, Samuel présente ses excuses à Ariane pour avoir jugé un peu trop vite son intervention.
De son côté, au Mistral, Zoé révise pour le baccalauréat. Alors que Thomas l’encourage, la jeune femme se montre agacée et lui demande s’il a son diplôme. Le barman admet que non. Et cela semble le tracasser, puisque quelques minutes plus tard, Éric le surprend en train de faire des mathématiques. Il lui propose son aide pour résoudre une équation à deux inconnues, mais rencontre lui-même quelques difficultés, même s’il s’agissait de sa matière préférée à l’école. Plus tard, après avoir résolu le problème, Thomas fait part de sa fierté à Gabriel. Il ajoute même qu’il serait peut-être doué pour les sciences, ce qui amuse le médecin. Thomas est alors blessé de ne pas être pris au sérieux…
Anthony veut faire accuser Ulysse d’agression
Au petit matin, Aya et Kilian se promènent dans les rues du Mistral lorsqu’ils rencontrent Anthony en train de suffoquer. Il leur explique s’être fait agresser par un individu qui a pris la fuite. Au même moment, Ulysse se rend au cabinet médical pour une luxation de l’épaule. Il explique à Léa s’être fait percuter par une voiture lorsqu’Aya débarque pour informer les médecins qu’Anthony est au plus mal. Jean-Paul se rend alors à l’hôpital pour lui poser des questions. Le jeune homme lui explique alors avoir reçu un coup de batte à la tête alors qu’il marchait. S’il précise ne pas avoir reconnu son agresseur, il glisse qu’il s’est défendu en lui donnant un coup dans l’épaule droite. Le lien avec Ulysse est alors rapidement fait…
Si Jean-Paul est persuadé qu’Ulysse n’aurait pas pu tabasser Anthony, il se rend sur le lieu de l’agression avec Ariane pour trouver des indices. Ils retrouvent la batte jetée dans les ordures lorsque, de son côté, l’avocat est convoqué au commissariat. Interrogé sur sa luxation à l’épaule, il explique s’être fait percuter par une voiture. Toutefois, il est mis face à l’histoire d’Anthony. Pour Ulysse, aucun doute, celui-ci veut le faire accuser à tort. Et c’est même ce qu’il lui promet quand l’avocat se rend à l’hôpital pour le confronter…
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.