Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie : Léa François enceinte, en robe de mariée et skis aux pieds, elle dévoile les coulisses complètement improbables d’une scène du dernier prime

Published

on

Alors que Plus belle la vie a tiré sa révérence après dix-huit saisons, Léa François a partagé les dessous du tournage du prime spécial, diffusé vendredi 18 novembre. Et la comédienne ne manque pas d’autodérision.

Plus belle la vie, c’est désormais terminé. Et la série s’est retirée du petit écran en beauté. En août 2004, France 3 dévoilait le premier épisode de son feuilleton quotidien qui, après 18 ans à l’antenne, s’est achevé vendredi 18 novembre après dix-huit saisons et un nombre incalculable de rebondissements et histoires d’amour, provoquant bien des larmes mais aussi beaucoup de rires. Un prime spécial, non sans émotion pour les fans, tout comme pour les acteurs, qui s’est terminé sur les mots de Kylian : “Merci à tous. Pour avoir fait du Mistral cet endroit exceptionnel et merveilleux où tout le monde a envie de se réunir pour être heureux. Et quoi qu’il arrive après, même si un jour on est séparés, on ne s’oubliera jamais.”

Léa François enceinte sur des skis
Samedi 19 novembre, c’est Léa François, l’interprète de Barbara, qui a partagé un souvenir très amusant du tournage de ce dernier épisode de Plus belle la vie sur son compte Instagram, se dévoilant sur un cliché où elle apparaît en robe de mariée, enceinte et… chaussée de skis ! “Comme vous le savez, j’aime vous partager des photos des coulisses… et celle-ci, enceinte de huit mois, en robe de mariée, sur des skis… je la trouve vraiment parfaite”, s’est-elle ainsi amusée en légende de la photo, révélant qu’il s’agit des dessous du tournage d’une scène particulière où elle enfile la robe de mariée d’Elisa, avant d’être poursuivie par des chiens et de finir dans un bassin. “C’était pour réaliser ce plan-là et pouvoir me pencher au max pour qu’on ait l’impression que je tombe sans devoir sauter dans une mare à chaque prise”, a-t-elle ainsi expliqué.

“J’ai adoré tourner avec mon ventre en liberté”
Une scène amusante et une “dernière intrigue de Barbara [qui] avaient aussi une résonance particulière” pour la comédienne qui était, au moment du tournage, vraiment enceinte. En effet, à l’époque, Léa François attendait son deuxième enfant, une petite fille prénommée Soa, née en octobre dernier de son amour avec son compagnon Simon. “C’était le bonheur, car je n’avais plus à cacher mon ventre. Cela commençait à me saouler (rires). J’ai adoré tourner avec mon ventre en liberté. Toutes les réactions de Barbara étaient aussi plus faciles à interpréter. Barbara va avoir des pics de sensibilité, va faire un malaise… Ce sont des choses que j’ai moi-même faites. Mon seul stress était d’accoucher sur le plateau à Marseille, alors que j’habite à Paris”, avait-elle alors précisé à Télé-Loisirs.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.