Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie: Lola Marois très touchée par cette séquence !

Published

on

Malgré son humour à revendre, Lola Marois n’en reste pas moins sensible lorsqu’il faut tourner une scène. Et ce, même après plusieurs années à officier dans Plus belle la vie. La preuve, avec cette scène qu’elle a eu beaucoup de mal à jouer.

DES ANNIVERSAIRES À RATTRAPER
Reste à savoir de quoi il s’agit. Ce que nous pouvons vous dire, dans un premier temps, ce qu’il s’agit d’une scène de l’épisode qui date du 15 mars 2024. A savoir, un épisode dans lequel Zoé fête ses 16 ans.

Et nul doute que Lola Marois aura autant de mal à retenir ses larmes lorsqu’une autre scène sera tournée. Car oui, sous peu, un hommage sera rendu à Marwan Berreni. Ou plutôt, une scène hommage sera tournée sans que vraiment le nom d’Abdel soit évoqué.

Cela se fera dans quelques semaines et la compagne de Jean-Marie Bigard aura le temps de se préparer. En ce qui concerne l’autre scène qu’elle a eu du mal à tourner, comme nous vous le faisions savoir, cela date du 15 mars.

Dans cet épisode, Zoé a fêté son 16e anniversaire. Moment qu’a choisi Ariane, jouée par Lola Marois, pour lui présenter ses excuses. Notamment après avoir lu une lettre qui l’a énormément chamboulée. Une lettre adressée à Louis Robbie.

En effet, la maman et sa fille ont enterré la hache de guerre dans la suite de Plus belle la vie. De fait, Ariane a offert un cadeau spécial à Zoé. Et même plusieurs comme l’ont rappelé nos confrères de Télé-Loisirs. Des présents destinés à rattraper le temps perdu.

A savoir une tétine, une peluche, un puzzle et un livre. En réalité, il s’agit des présents que la maman aurait souhaité offrir à sa fille pour chacun de ses anniversaires. Mais le destin en a décidé autrement et Ariane ne les offre que maintenant.

UNE SCÈNE DE PLUS BELLE LA VIE TRÈS « DURE » À JOUER
Cette scène a particulièrement été compliquée à tourner pour la compagne de Jean-Marie Bigard comme nous vous l’avons fait savoir. Et celle-ci a indiqué à Télé-Loisirs pour quelles raisons elle avait rencontré des difficultés.

C’est en compagnie de Manon Chevalier, sa fille dans Plus belle la vie, qu’elle a donné la réponse à nos confrères. « C’est dur à jouer, très dur. On a tourné avec la réalisatrice Claire de La Rochefoucauld, qui nous a bien aidées ». A-t-elle fait savoir dans un premier temps.

Avant de poursuivre : « Mais c’est vrai que c’était très joli de sortir par tous ces cadeaux tout ce qu’Ariane avait raté avec elle. C’était très émouvant. Vous voyez ? J’en parle et j’ai les frissons !« Et s’il y a autant d’émotion, c’est parce que son expérience personnelle parait similaire.

« C’était un moment qui fait écho à ma vie personnelle. Ma mère en a raté des anniversaires, comme Ariane avec Zoé. On s’est ratées toutes les deux. Quand tu rates le rendez-vous avec ton enfant, c’est l’un des trucs les plus douloureux. Je suis allée puiser un truc très fort à moi et c’est vrai que j’ai eu du mal à redescendre de cette séquence ».

A poursuivi la comédienne de Plus belle la vie avant de conclure : « C’était dur de s’en remettre. On met toujours un quart d’heure, 20 minutes à sortir de ce qu’on vient de jouer parce qu’on est en telle connexion. ».

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.