Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoilers) : Ariane face à son passé, Estelle libérée

Published

on

Le 22 janvier dans Plus belle la vie (13h40, TF1), Estelle est libérée, grâce à Djawad, Ariane voit sa fille faire une arrivée fracassante au Mistral et Jean-Paul se décide enfin à changer…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du lundi 22 janvier, Sylvia questionne Francesco sur le pourquoi de son empoisonnement. Il explique qu’il a découvert que sa femme le trompait avec Djawad et qu’il a voulu le piéger pour le renvoyer en prison. Sylvia le pousse à se dénoncer mais Francesco refuse. Il se rend toutefois au commissariat pour tenter d’innocenter Estelle en assurant à Samuel que c’est Djawad le coupable. Mais cela ne fonctionne pas… Francesco est totalement impuissant.

Au Mistral, Samuel révèle à Thomas qu’Estelle va être différée car elle a avoué l’empoisonnement de son mari pendant sa garde à vue. Prévenu par Aya, Djawad demande à Ulysse de défendre Estelle. L’avocat accepte et utilise la greffe du foie de sa nouvelle cliente pour demander sa libération. Libre, Estelle retrouve Luna, Djawad et Thomas. Le tout sous les yeux inquiets de Francesco…

Plus belle la vie : la fille d’Ariane débarque au Mistral !
Sur la place, Ariane se fait voler son portefeuille par une jeune femme. Cette dernière réserve immédiatement un hôtel, achète des chaussures et du chocolat, ce qui a le don d’agacer la policière. Lorsque la voleuse revient au Mistral pour déjeuner, comme si de rien n’était, Thomas en profite pour appeler Ariane. En réalité, la jeune femme attendait la policière et lui révèle qu’elle est sa fille, Ariane ayant accouché d’une fille soux X, en 2008. A l’appartement, Jean-Paul et Léa ont du mal à trouver un équilibre sur le partage des tâches. Vexé, Boher décide de tout donner, sous les yeux moqueurs de Patrick.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.