Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoilers) : Djawad blessé, Francesco s’en prend à Estelle…

Published

on

Le 24 janvier dans Plus belle la vie (13h40, TF1), Francesco se montre toujours plus possessif avec Estelle, Yolande comprend qu’elle a été bernée et Léa et Jean-Paul trouvent un accord.

Dans l’épisode de Plus belle la vie du mercredi 24 janvier, Morgane et Mirta continuent de se jouer de Yolande. Il faut dire que Jules y met du sien ! Mais loin de vouloir jouer les couguars, Yolande envoie gentiment le jeune homme sur les roses. Elle préfère qu’il se préserve et l’invite à se tourner vers des femmes dont l’âge se rapproche du sien… Au bout de quelques heures, Yolande finit par comprendre que tout cela n’était qu’un stratagème pour la taquiner !

Jean-Paul a une discussion matinale avec Léa. Elle lui confie qu’elle n’est pas satisfaite de sa manière d’assurer les tâches ponctuellement. Elle a besoin qu’il s’implique au quotidien et lui propose de partager le planning des tâches. Il se rend compte que Léa fait face à une montagne de choses à accomplir chaque jour. Il finit la journée sur les rotules mais tout a été fait ! Léa trouve que le Jean-Paul investi dans les tâches du foyer est encore plus séduisant…

Francesco de plus en plus possessif
Si elle a été relâchée, Estelle fait face à une autre forme de difficulté : Francesco. L’ancien chef cuisinier perd les pédales. Au petit matin, il découvre qu’elle échange des messages avec Djawad. Alors qu’elle prétexte d’aller prendre un café avec Luna pour l’avoir aidée à être libérée de détention provisoire, Francesco tente de la retenir. Il lui fait même mal en la tenant par les mains. Lorsqu’elle claque la porte, il finit par hurler. Plus tard, sa soeur Sylvia, qui d’habitude le défend coûte que coûte, essaie de le raisonner. Ce n’est pas de l’amour qu’il témoigne à Estelle mais de la jalousie maladive… Il lui hurle aussi dessus. La jeune femme essaie de le convaincre de se faire soigner parce qu’il semble sombrer mais il refuse et la met dehors !

Pendant ce temps-là, Djawad croise sa soeur avant son service au Mistral. Il demande à Aya de garder une copie de la preuve de l’innocence d’Estelle. Il s’agit de la vidéosurveillance de l’animalerie où l’on voit Francesco voler le fameux collyre. Djawad a un mauvais pressentiment et préfère qu’une personne de confiance ait une copie. Il dit se rendre à un rendez-vous à 16 heures avec “Princesse”, le surnom qu’il a toujours donné à Estelle. Mais à l’heure du rendez-vous, Estelle est bien avec Luna au Mistral… La soeur de Djawad partage alors son inquiétude avec cette dernière qui accourt pour le rejoindre craignant que quelqu’un s’en prenne à lui. Quand elle le retrouve, il est blessé et perd connaissance dans ses bras…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.