Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie : Théo Bertrand réagit à son éviction de la série TF1 !

Published

on

Pour le plus grand bonheur des fans, Plus belle la vie a ressuscité sur TF1. Un vrai bonheur pour les téléspectateurs qui étaient très tristes de l’arrêt de la série sur France 3.

DES ACTEURS ABSENTS PLUS BELLE LA VIE
Plus belle la vie a fait son retour sur TF1 il y a plusieurs mois déjà. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver plusieurs de leurs personnages préférés. Mais malheureusement, certains manquaient à l’appel.

C’est notamment le cas de Michel Cordes et Marwan Berreni qui ont tous les deux perdu la vie lors de la pause de la série. D’autres acteurs, quant à eux, ont fait le choix de ne pas revenir. Tandis que d’autres ont été évincés.

C’est notamment le cas de Théo Bertrand. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas bien digéré cette éviction. Caroline Riou avait annoncé que son personnage, Laetitia et le fils de cette dernière, Kevin (joué par Théo Bertrand) ne reviendraient pas dans Plus belle la vie.

Elle avait confié sur les réseaux sociaux : « Les Belesta ne seront pas dans le nouveau Plus belle la vie. La production n’a pas reconduit la famille. Elle a fait des choix ».

Avant d’ajouter : « Et nous ne faisions pas partie de l’aventure. Cette famille était top… Je continue mon chemin de comédienne, d’autres projets seront au rendez-vous« . Une grosse déception pour les fans.

Jusque-là, Théo Bertrand n’avait jamais évoqué son éviction de Plus belle la vie. Mais ce mardi 16 avril, il a décidé de se livrer sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble assez déçu.

« JE L’AI VÉCU COMME UNE TRAHISON »
Dans un message Instagram, l’acteur de Plus belle la vie a écrit : « Avant tout, ceci n’est pas un clash. Mais je dois expliquer ces événements pour que les gens comprennent « qui » je suis devenu aujourd’hui ».

« Et surtout mettre fin à cette rumeur : Non, quitter la série n’a jamais été mon choix. Quand on m’a rappelé pour me proposer la nouvelle série, j’ai dit oui sans hésiter », a-t-il affirmé.

Et de poursuivre : « Ma mère a poussé un grand « ouf » de soulagement lorsque je lui ai annoncé. Et c’est « ce faux espoir » que je lui ai donné qui m’a vraiment abattu« .

L’acteur de Plus belle la vie a regretté : « Bien sûr, le fait que des productions ne puissent pas tenir leurs engagements envers des comédiens, ça arrive tous les jours dans notre métier ».

« Seulement, le fait que ce soit moi qui ait été obligé de les rappeler et d’insister pour qu’on m’annonce que finalement, je ne faisais plus partie du casting, ça je l’ai vécu comme une trahison ».

« À l’époque, je traversais une dépression due à des problèmes personnels et je pensais que cet événement aurait fini de « m’achever », a-t-il avoué. Et grâce à mes amis, ma famille et aussi grâce à moi-même je ne suis pas tombé dans la haine ni dans l’apitoiement« .

Théo Bertrand (Plus belle la vie) a conclu : « (…) J’ai relativisé en me disant que ma vie était incroyable. (…) J’ai attendu de toucher le fond dans ma dépression pour pouvoir remonter. (…) Mais il a fallu que je prenne le temps pour partir, car c’est ça qui m’a permis de guérir ».

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.