« Plus belle la vie », voilà un titre qui résume bien mal ce que traverse l’un des anciens acteurs de la série. Et pour cause : la police vient de l’incarcérer suite à une violente dispute. Dnaitc.fr vous dit tout de A à Z !
PLUS BELLE LA VIE: UNE SÉRIE TOUJOURS AUSSI POPULAIRE
Voilà maintenant près de 20 ans que la série « Plus belle la vie » a fait ses débuts à l’antenne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les spectateurs sont toujours au rendez-vous !
Il faut dire qu’elle a su se renouveler au fil des années pour tenir le public en haleine. Un pari plus que réussi !
Nous l’avons d’ailleurs constaté ces derniers temps, avec cette séquence qui a touché Lola Marois. Une scène particulièrement difficile à tourner, si l’on en croit ses propres termes pour Télé-Loisirs.
Dans le même temps, le feuilleton a récemment évoqué la mort de Marwan Berreni. Une tragédie qui a fortement attristé les spectateurs, et on peut les comprendre…
Mais tout n’a pas été triste pour autant dans cette série dont le nom semble on ne peut plus joyeux. Et pour cause : Delphine Chanéac a notamment confié qu’elle avait adoré son rôle de méchante. Cela s’est plutôt bien ressenti à l’écran !
Et en parallèle de cela, nous avons appris en février dernier que Jean-Marie Bigard pourrait bientôt tourner dans le feuilleton. Un nouvel acteur que personne n’avait vu venir !
Mais alors, quel est ce comédien de Plus belle la vie qui vient d’être placé en garde à vue ? Et surtout, quels sont les dessous de cette incarcération ? Dnaitc.fr vous en dit plus !
CET ACTEUR QUI SE RETROUVE AUJOURD’HUI EN GARDE À VUE
Bien triste destin pour ce comédien de Plus belle la vie, qui rêvait sans doute de bien mieux qu’un séjour derrière les barreaux. Il faut dire qu’il a tout fait pour se retrouver en garde à vue…
Et pour cause : Rachid Hafassa vient d’être arrêté par les forces de l’ordre après avoir frappé un chauffeur de bus dans le 7e arrondissement de Marseille. Un acte déplorable.
D’après ses affirmations et celles de certains témoins, le conducteur lui aurait d’abord lancé des insultes racistes. Ce qui l’aurait fait sortir de ses gonds, ne pouvant retenir ses coups face à l’attitude scandaleuse du chauffeur de bus.
Néanmoins, plusieurs éléments compromettants ont poussé la police à placer l’acteur en garde à vue. Comme le fait qu’il était en état d’ébriété au moment des faits.
Quoi qu’il en soit, Rachid Hafassa devra bientôt s’expliquer sur cette affaire face à la justice. Le chauffeur du bus a, quant à lui, été transporté à l’hôpital de la Timone.
Toujours est-il que cette affaire ne devrait pas aider la série Plus belle la vie à soigner son image auprès du public. Car même si elle reste relativement populaire, son succès actuel est à des lustres de sa meilleure période à l’antenne. D’autant plus qu’Estelle et Djawad ne reviendront pas dans le feuilleton.