Connect with us

Touche pas à mon poste

“C’est pas malin” : Cyril Hanouna dévoile comment la s̫é̫c̫u̫r̫i̫t̫é̫ est intervenue pour é̫j̫e̫c̫t̫e̫r̫ un humoriste du plateau

Published

on

Ce lundi 23 octobre, Cyril Hanouna est revenu sur un incident survenu sur le plateau de TPMP hors caméra.

C’est un incident que les fidèles de Touche pas à mon poste! n’ont pas vu. Comme l’a révélé Le Dauphiné Libéré, le jeune humoriste Max’s Evans a tenté de se faire un coup de pub dans l’émission de C8 présentée par Cyril Hanouna, avant sa date parisienne. Vendredi 20 octobre, le jeune homme originaire d’Ardèche a voulu se faire remarquer en direct. En vain puisqu’il a été sorti sans ménagement du plateau par le service de sécurité.

Ce lundi 23 octobre, Cyril Hanouna est revenu en toute transparence dans TPMP sur cet incident maîtrisé. “Il y a un jeune humoriste qui est venu vendredi, il devait être très sympathique, et il a voulu faire un happening vendredi dernier pour faire la promotion de son spectacle. Il a été sorti par la sécurité conformément aux règles très strictes que j’ai donné à la sécurité sur le plateau puisque en ce moment on peut pas se lever et il faisait apparemment, voilà, un peu, un sketch en dehors, et disait qu’il voulait me voir”, a expliqué l’animateur.

Le père de Lino et Bianca a ensuite clarifié la situation : “Il a été mis dehors et s’il veut nous voir, pas de problème mais qu’il nous envoie des vidéos, mais j’avais prévenu, on l’avait dit, c’est pas malin, là on peut pas et la sécurité ont des règles très strictes, bravo à la sécurité (…) C’est pas facile pour eux parce que forcément, c’est compliqué de pouvoir jauger, mais maintenant, c’est vrai qu’il était bizarre dans le public; il voulait se lever à tout moment donc c’est vrai il a été mis dehors mais je comprends la sécurité et ils ont un travail pas facile et bravo à eux”, a-t-il conclu.

Il y a deux semaines, l’animateur de 49 ans avait été victime d’un canular orchestré par Théo Audace. En pleine émission, ce dernier s’était levé dans le public et avait lâché sa petite vanne. “Il y a un an, j’ai eu un grave accident, et j’étais complètement paralysé, mais grâce à vous, j’ai pu survivre. Tous les jours à l’hôpital, je regardais votre émission et ça me donnait la force de continuer. Et un jour après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et… enfin éteindre cette émission de m**de tout seul !”. Le 17 octobre dernier, dans un contexte tendu, Cyril Hanouna avait averti les potentiels futurs blagueurs. “Sachez-le, maintenant, pour ceux qui viennent : ne le faites plus. J’ai donné des consignes extrêmement strictes aux agents de sécurité. Cela pourrait même être dangereux pour vous, donc les blagues, les gens qui se lèvent, qui veulent faire quelque chose ou me parler, laissez tomber”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.