Connect with us

Touche pas à mon poste

Touche pas à mon poste : pourquoi Cyril Hanouna portait des lunettes ce jeudi 9 novembre ?

Published

on

Ce jeudi 9 novembre, Cyril Hanouna était, comme chaque soir, aux manettes de TPMP sur C8. En début d’émission, les chroniqueurs de l’émission n’ont pas pu s’empêcher de constater que l’animateur portait des lunettes…

Cyril Hanouna est plein de surprise. En plus d’être un animateur bien apprécié des téléspectateurs, le père de Lino et Bianca est également un grand sportif. Ce mardi 7 novembre 2023, en dernière partie d’émission, les chroniqueurs ont été intrigués en voyant débarquer le joueur de padel Adrien Maigret, 8ᵉ joueur de padel français, 150ᵉ joueur mondial et membre de l’équipe de France et avant tout coach de Cyril Hanouna débarquer en direct.

La raison de sa venue est simple, l’ancien compagnon d’Émilie a souhaité fêter sa nouvelle médaille avec ses amis de télévision. “86, ça commence à ressembler à quelque chose, donc voilà, je suis content”, a-t-il confié, les larmes aux yeux. Le présentateur télé du groupe Canal+ ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’il vise désormais l’Équipe de France…

Cyril Hanouna débarque avec des lunettes sur le nez dans TPMP
Par le passé, c’est Benjamin Castaldi qui avait l’habitude de porter des lunettes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le mari d’Aurore Aleman a récemment subi une opération des yeux pour corriger sa vue. L’ancien chroniqueur de Baba avait expliqué devoir porter des lunettes pendant plusieurs semaines pour que la lumière n’agresse pas ses yeux.

Une petite coquetterie qui lui avait valu, à l’époque, les compliments de ses amis de télévision. “Ça te donne un air de quinqua assumé, un peu chic”, avait lancé Géraldine Maillet. Et ce jeudi 9 novembre, c’est donc au tour de Cyril Hanouna de porter une paire de lunettes sur C8. Sauf que la raison est bien différente de l’ancien animateur du Loft Story. “Alors, ce n’est pas Halloween, je n’ai pas fait le déguisement de Farès dans Rabbi Jacob”, a expliqué l’animateur, avant d’avouer le pot aux roses : il “une conjonctivite” à l’œil. Par mesure de précaution, ce dernier a souhaité porter des lunettes pour éviter qu’une bactérie s’y loge. Un animateur précautionneux.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.