Un épisode fort en émotions. Ce mardi 21 février, Cyril Hanouna a failli craquer sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour quelle raison ? On vous dévoile tout !
Cyril Hanouna: « J’ai envie de pleurer » Séquence émouvante dans Touche pas à mon poste. Alors que l’émission bat des records grâce à l’affaire Pierre Palmade, Cyril Hanouna a aussi évoqué d’autres sujets. Notamment le sport.
En effet, en début de semaine, le présentateur de Touche pas à mon poste est revenu sur son week-end très sportif. Et Cyril Hanouna était très fier de ses résultats qu’il a donc voulu partager avec son public. Ce week-end, l’animateur de Touche pas à mon poste avait donc un match de padel. Qu’il a d’ailleurs remporté. Face aux images de sa victoire, le présentateur star de C8 a failli craquer en plein direct.
« J’ai envie de pleurer » lâche alors Cyril Hanouna avec beaucoup d’émotion. Il a d’ailleurs confié que le plateau de C8 que cette rencontre était incroyable. D’ailleurs, si vous voulez découvrir la séquence, il vous suffit de la retrouver dans la 2ème saison d’Objectif Top 100 disponible sur MyCanal.
En effet, rappelons que Cyril Hanouna n’est lancé un nouveau défi cette année. Fan de padel tennis, il pense pouvoir entrer dans le Top 100 des meilleurs joueurs de cette activité. Évidemment, c’est aussi une occasion pour filmer tout ça et embarquer ses fans dans son quotidien. Mais si celui qu’on surnomme Baba est prêt à relever le défi, c’est aussi pour la bonne cause ! En effet, les fonds récoltés seront par la suite reversés à une association caritative.
Touche pas à mon poste visée par une plainte Si l’émission Touche pas à mon poste bat de nouveau record d’audience c’est sans aucun doute grâce à l’affaire Pierre Palmade. En effet, depuis l’accident du comédien français qui a fait des dégâts sans précédents, tous les médias se concentrent sur cette affaire.
D’un autre côté, Touche pas à mon poste ne peut pas passer une semaine sans un scandale. Cette fois-ci, c’est Kelly Vedovelli qui en est la cause. Alors que les chroniqueurs discutaient du contenu des comptes sociaux de la jeune Joy Hallyday, la chroniqueuse est allée trop loin et a insulté la jeune ado. « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité » lance-t-elle d’abord.
« Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout « ajoute-t-elle avant d’insulter la jeune fille de « tepu ».
Des propos qui vont beaucoup trop loin et qui ont poussé la mère de la principale intéressée à réagir. En effet, Laeticia Hallyday n’est pas resté les bras croisés et a adressé un signalement au président de l’ARCOM ! Eh oui. « De tel propos dépassent les limites admissibles de la liberté d’expression. Dès lors que leur victime est une ado âgée de 14 ans. Pour cette raison, une plainte avec constitution de partie civile pour injures publiques est au Doyen des juges d’instruction du tribunal de Paris. » a expliqué l’avocat de la famille.
Touche pas à mon poste continue donc de faire scandale. Jusqu’où iront ces chroniqueurs qui se croient tout permis sur le plateau de C8 ? Qui peut les arrêter ? Affaire à suivre de très près.