Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1376 le lundi 15 avril 2024 sur France 2 avec Boris le paria de la famille. #UnSiGrandSoleil.
Alain et Ava il y a une vraie complicité entre eux… la reverra-t-on ?
Elisabeth parle à Alain d’Agnes Blanchard une concurrente, ça pourrait être elle la cause de ses emmerdes. Alain s’intéresse et demande s’ils ont des preuves.
Alain et Ava attendent au point de rendez-vous de la commanditaire. Ava attend son argent, elle lui dit qu’elle ne savait pas qu’il s’agissait d’espionnage industriel. Alain promet qu’il ne dira rien aux flics, Ava lui dit qu’il est quelqu’un de bien.
Ava a récupéré son argent, elle dit au revoir à Alain
Au bout d’un moment, la femme met l’argent et Alain décide de la suivre car il n’a pas vu la tête de la femme. Ava récupère son argent et fait un petit signe d’au revoir à Ava.
Alain démasque Catherine Laumière, il se dit à lui-même « ça c’est le comble ».
Alain se confie à Flore, ça l’obsède Catherine Laumière. Pour Flore, dès qu’il y a du pouvoir et de la thune, les gens pètent un câble. Flore pense qu’Alain est un pion, un dommage collatéral de la guerre des Laumière. Flore finit par dire à Alain qu’il n’est qu’un pigean dans cette histoire. A la question « qu’est ce que tu vas faire? », il répond « je vais roucouler » ;))
Alain rentre à la maison, il retrouve Elisabeth qui rallume le feu. Il lui dit qu’il sait la personne derrière le vol du business plan : c’est Catherine. Alain li dit que Catherine a engagé une personne quand elle était en Suisse.
Alain lui parle de la femme qu’il a rencontré à l’Opéra…il lui avoue qu’il a passé la nuit avec cette femme. C’est un choc pour Elisabeth.
Le drame pour Elisabeth, tout s’écroule
François traite mal Boris
Boris a dormi à l’appart hôtel, il reçoit un appel de François pour qu’il passe à la maison car il a 2 / 3 choses à régler avec lui.
François sa loué un box pour y mettre toutes les affaires de Boris. Ce dernier dit à son père qu’il est un vrai taré. François demande même à Boris les clés de la maison.
Boris et Laurine unis comme frère et soeur
Boris et Laurine partagent une petite gaufre pour son anniversaire. Boris lui offre son cadeau, un porte-clé avec une figurine.
Hugo et Sabine : engagement ou pas ?
Hugo entretient le mystère avec Sabine pour la soirée. Il lui dit de venir comme elle est, belle et naturelle. De son côté, Hugo part
Eve confie à Sabine qu’elle aime les comédies romantiques…mais Manu il déteste ça. Sabine lui parle qu’Hugo lui réserve une soirée surprise.
Sabine pense qu’Hugo va lui donner les clés de son appart. Sabine aime y aller tranquille avec Hugo.
Le soir, Sabine et Hugo ont réservé une table à la paillote. Victor prévient Florent et Claire qu’une demande en mariage en grande pompe est prévue ce soir.
La demande en mariage qui tourne au drama pour Hugo
Le dîner ne se passe pas comme prévu…Sabine ne veut pas prendre de dessert car elle n’a plus faim. Hugo sort le champagne, elle lui dit qu’il y a pas besoin de tout ce tralala… Et là, Hugo sort avec un saxophone faire le show devant Sabine (l’ex de Florent, il assiste à la demande en mariage).
Hugo dit à Sabine qu’il l’aime follement, tu es la femme de la vie. Est-ce que tu veux m’épouser ? Et là c’est le drame, elle part en courant. Hugo la rejoint sur la plage : Sabine a l’impression qu’il lui a forcé la main…ça fait que 6 mois qu’ils sont ensemble. Pour Sabine, ce n’était pas une surprise, mais une prise d’otage. Sabine préfère rentrer chez elle.
Florent ne le savait pas mais il va assister à la demande en mariage de Sabine
Quels sont les points forts Un si grand soleil du lundi 15 avril 2024?
Boris et Laurine gardent leur complicité malgré la froideur de François.
Ava aide Alain à démasquer la commanditaire, il reconnait Catherine Laumière
Alain avoue tout à Elisabeth sur son infidélité avec Ava qui a été payée par la femme de Laumière
Sabine n’apprécie pas la demande en mariage d’Hugo à la paillote : elle part direct.
Florent et Claire sont à la paillote quand ils assistent à l’échec de la demande d’Hugo