Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1370 le vendredi 5 avril 2024 sur France 2 avec Boris baladé entre ses deux parents. #UnSiGrandSoleil.
Becker et Hugo le conflit va-t-il bientôt éclater ?
La fusion échoue, Boris le mal aimé
François est énervé contre son fils d’avoir voté contre Boris. Il est persuadé que sa mère Catherine lui a retourné le cerveau. Boris maintient qu’il votera toujours contre, ce plan social est de la mer** … il ne sera pas complice de ça.
Boris n’acceptera la fusion que si Catherine et Boris entrent au conseil de l’administration et que les votes doivent se faire à l’unanimité.
Elisabeth se retrouve en grosse galère… fini la retraite ?
Elisabeth avoue à Alain que le vote de Boris la met dans un joli pétrin. Elle ne se sent pas prête de repartir à zéro pour trouver un nouveau repreneur.
Boris dit à ses collègues que la grève ce n’est pas la peine. Il a voté contre la fusion. Enric tente de comprendre pourquoi Boris a changé d’avis. Boris dit qu’il s’est rendu compte qu’ils avaient raison et il ne voulait pas laisser passer un plan social. Il leur dit « vous pouvez être tranquille, je ne lâcherai rien ».
Elisabeth veut que François vire Boris l’agitateur de L.Cosmétiques avec effet immédiat, ça va lui passer l’envie de faire le malin. Elisabeth et François se disputent, Claudine est obligée d’intervenir pour qu’ils se calment.
Les salariés surpris que Boris les aient suivis.
Claudine propose de demander des dommages et intérêts à la banque suite à la fuite du business plan.
Elisabeth vient parler à Boris de ce qui s’est passé au conseil d’administration. Elle lui dit qu’il a fait une grosse erreur. Boris dit que c’est une décision rationnelle car il juge que la fusion est mauvaise pour L.Cosmétiques, il ne veut pas de licenciements.
Catherine savoure sa victoire, elle prend un verre avec Boris aux Sauvages. Elle lui dit qu’elle est fière de lui. Catherine dit à son fils « ne les laisses pas te faire douter »… Boris lui parle de sa discussion avec Elisabeth.
Boris le nouveau boss ?
François annonce à Laurine qu’il va se venger envers Boris qui l’a trahi.
Le barbecue de Becker
Hugo avoue à Sabine qu’il stresse pour le barbecue avec le boss Clément. Sabine pense que ça va passer à son père le fait qu’il digère pas trop qu’il sorte avec sa fille.
Sabine pense que Becker fait son numéro de papa poule habituel et il va s’en lasser.
Hugo demande à Alex de questionner encore Clément au barbecue pour en savoir plus. Alex lui dit de laisser couler, lui aussi il l’aime pas.
Johanna n’a pas pu venir au barbecue, elle est au boulot. Yann est venu en solo. Janet tente de rassurer Hugo, tout va bien se passer. Janet dit à Becker que ça se voit qu’il a du mal avec Hugo…il lui dit qu’il a ses raisons. Janet trouve que ce n’est pas très constructif.
Becker confie à Janet pourquoi il aime pas Hugo
Alex a mis son téléphone en mode dictaphone pendant la discussion de Janet et Clément dans la cuisine. Hugo flippe qu’ils se fassent prendre. Et bingo, Becker trouve le téléphone d’Alex en mode mémo vocal. Alex tente de se justifier en disant que son téléphone a fait un bug.
Quels sont les points forts Un si grand soleil du vendredi 5 avril 2024?
Boris pense avoir pris la meilleure décision pour L.Cosmétiques mais François va se venger.
Catherine savoure que Boris l’ait suivi contre son père
Alex se fait prendre en voulant espionner Becker avec son téléphone
Hugo est obsédé par Clément : il ne l’aime pas et il ne comprend pas
Elisabeth est contrariée : elle se demande ce que va devenir L.Cosmétiques
Becker se rend compte qu’Alex a essayé d’écouter sa discussion avec Janet