Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1278, vendredi 17 novembre 2023 sur France 2 avec Christophe toujours plus manipulateur.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/11/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1278. #USGS.
Alain et Becker aiment toujours autant faire du sport ensemble
Enric est dégoûté que Carine soit présente aux négos commerciales
Achille demande à Christophe quel est le problème entre lui et Cécile. Christophe dit que tout va, c’est juste que Cécile est sur une grosse enquête, elle est stressée.
Enric est vexant que les salariés aient proposé Carine de venir aux négociations salariales. Gary pense qu’il est saoulé parce que c’est une femme. Enric dit que le problème c’est qu’elle est nouvelle.
Becker dit à Alain qu’il devrait emmener Elisabeth à Rome pour qu’ils se retrouvent. Il en a marre de passer si peu de temps avec Elisabeth à cause de son boulot.
Christophe a trouvé un plan pour éviter de tuer Cécile
Elisabeth a eu toutes les infos de Boris, ça lui permet de négocier parfaitement avec le grossiste. Il n’a pas le choix.
Alain veut passer du temps avec Elisabeth mais elle a trop de travail
Elise appelle Christophe pour avoir des infos sur son emploi du temps le jour des meurtres…elle a trouvé une autre excuse afin d’appeler les différents médecins.
Bilal s’excuse auprès de Boris de s’être fait virer comme assistant chimiste. Boris lui dit qu’il lui a plutôt rendu service. Elisabeth le convoque, elle estime que Boris est rusé, sans scrupule…le portrait de son père. Il lui propose un essai au service commercial comme cadre. CDD de 3 mois pour Boris.
Christophe cherche une solution pour Cécile, il ne veut pas la tuer.
Christophe réussit à donner rdv à Hugo…il lui dit qu’il a un service à lui demander. Ils décident de se retrouver après le boulot.
Boris gagne sa place à l’essai dans L. Cosmétiques
Christophe vient voir Sylvio à l’église. Il lui dit qu’il ne se sent pas bien à cause de Janet. Christophe pense que c’est nécessaire que Sylvio prenne du recul car il est perdu. Christophe lui conseille de partir le plus vite possible sinon il va tergiverser. Sylvio pense à partir faire une retraite au Paraguay chez un ami..Christophe pense que c’est une excellente idée.
Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil en avance épisode 1278 du 17 novembre 2023 ?
Boris est content de boire un verre avec ses collègues de L. Cosmétiques. Laurine dit qu’elle ne comprend pas qu’il se mêle avec des gens du bas. Laurine toujours aussi hautaine 😉
Christophe réussit à convaincre habilement Sylvio de partir…par rapport à Janet
Alain dit à Elisabeth qu’il en a marre qu’elle soit fatiguée. Alain lui propose un WE à Rome..elle lui répond pour quoi faire ? il répond pour rien faire. Elisabeth ne peut pas, elle a trop de dossiers à gérer.
Christophe et Hugo font un basket : Hugo lui parle de sa relation avec Sabine qui a échoué.
Christophe propose à Hugo de faire des maraudes après le boulot, il a besoin d’un médecin pour l’accompagner car il n’est que véto. Christophe explique que Sylvio part du jour au lendemain…alors il lui faut une solution. (Christophe est-il en train de mettre la police sur une fausse piste …avec le père Sylvio ?).
Quels sont les temps forts Un si grand soleil du vendredi 17 novembre 2023 ? ce qu’il faut retenir
Hugo et Christophe toujours complices : vont-ils bosser ensemble ?
Christophe trouve les mots pour que Sylvio prenne du recul en partant au Paraguay
Christophe propose à Hugo de faire les maraudes avec lui vu qu’il est médecin
Christophe a-t-il trouvé avec Sylvio la solution pour éviter de tuer Cécile?
Boris a assuré, Elisabeth lui propose un CDD 3 mois au service commercial
Alain a envie de retrouver Elisabeth, il lui propose un WE à Rome mais elle refuse