Connect with us

Un si grand soleil

Enric (Julien Masdoua) effaré dans Un si grand soleil, une désillusion massive pour France 2 ?

Published

on

Enric apprend une terrible nouvelle dans Un si grand soleil, quelques jours après ses congés avec Léonor. D’ici la fin du mois d’octobre 2023, Louis va subir une épreuve compliquée en voyant sa mère à l’hôpital.

Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , Léonor a su trouver les mots pour faire tomber Enric sous son charme. Si les deux tourtereaux ont profité de leurs premiers instants enflammés, le voyage dans la villa d’Yves Lecointre (Marc Faget) a semé une distance entre les deux employés de L Cosmétiques.

Si le père d’Inès est plus axé nature et sport, la mère de Louis est plus centrée sur la décontraction et le farniente. Dans les prochains épisodes de la série de France 2, proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le couple risque de payer les pots cassés de la soirée barbecue.

Léonor amoureuse de Marc dans Un si grand soleil ?
Léonor subit un terrible accident dans les jours à venir, puisqu’elle est victime d’un cambriolage dans la villa de Monsieur Lecointre qui a mal tourné. Le braqueur a vu la mère de Louis et l’a fait taire afin de ne pas éveiller les soupçons sur la situation. Elle a appelé Enric (Julien Masdoua) à l’aide, mais ce dernier n’a pas répondu. Marc est arrivé à temps pour lui sauver la vie.

En se réveillant quelques jours plus tard, Evan (Guillaume Delorme) souligne que le journaliste a permis à la mère de Louis (Sylvain Boccara) de se tirer d’affaire. En apprenant cette nouvelle, Léonor (Maëva Pasquali) le remercie et lui affirme qu’il lui en doit une. L’assistante de Laurent aurait-elle capté les sentiments de Marc à son égard ?

D’ici la fin de la semaine, elle va acter une rupture choc avec Enric. Ce dernier est effaré par la décision de son amoureuse, mais il accepte son sort bien malgré lui.

Le foot plombe France 2
Ce vendredi 13 octobre 2023, Ludo (Folco Marchi) a fait son choix entre Noémie et Jade tandis qu’Alex a retrouvé la trace de Sylvain Durand (Léo Guillaume) et a tenté de lui tendre un piège via Bilal (Malik Elakehal).

L’inédit de la fiction a conquis 3,23 millions de Français entre 20h49 et 21h13, soit 15,1% du public âgé de quatre ans et plus. Un pic à 3,7 millions a été enregistré en fin d’épisode à 21h10. Malgré cela, Un si grand soleil est impactée par le foot puisque c’est une perte de 3 points sur un an.

Du lundi 9 au vendredi 13 octobre 2023, 3,20 millions de personnes ont été présentes pour regarder les aventures des habitants de Montpellier dans Un si grand soleil , soit 15,1% du public. C’est loin d’être une désillusion massive pour France 2, puisque le feuilleton est stable sur une semaine. Sur un an, le soap perd un point de part d’audience.

La suite des péripéties de Léonor et Alex est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 et le lendemain en rediffusion dès 5h30 du matin sur France 2.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.