Gaëlle Lestrac est appelée par la juge Alphand car cette dernière aimerait avoir des réponses sur le fleuriste dans Un si grand soleil sur France 2. D’ici la fin du mois de novembre 2023, le père Sylvio pourrait être en danger.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , le fleuriste est dans toutes les têtes, car le serial killer a commis un meurtre et ils veulent l’interpeller, puisqu’il se joue des forces de l’ordre depuis plusieurs semaines.
D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Christophe est perturbé, mais il va trouver un moyen de faire détourner les soupçons vers une autre personne que lui, en dissimulant les affaires du fleuriste dans un endroit spécifique et cher à son cœur.
Le plan machiavélique de Christophe dans Un si grand soleil
Christophe (Hubert Benhamdine), dans l’épisode de ce mercredi 15 novembre 2023, a été en danger, puisque Cécile s’est rendue en direction de Paris pour aller voir Gaëlle Lestrac (Hélène Degy). L’ancienne membre des forces de l’ordre a été en contact avec le fleuriste et la juge Alphand veut avoir des réponses à ses questions. L’ex-policière affirme à la magistrate que son compagnon n’est pas le serial killer qu’ils recherchent.
Gaëlle Lestrac appelle Christophe pour souligner qu’elle a tenu sa parole concernant le pacte secret qu’ils ont eu verbalement tous deux. Seulement, elle ne veut plus avoir à faire avec lui à l’avenir. Le vétérinaire lui donne sa parole. L’ex-compagne d’Alex (Benjamin Bourgois) lui souligne cependant que sa femme a toujours des doutes.
Dans les prochains épisodes, Christophe va tourner les soupçons vers le père Sylvio (Marcel Gonzalez) au vu de son départ précipité vers le Paraguay. La police découvre des éléments compromettants, mais ils ne peuvent rien faire. Christophe est hors de danger, et sa relation avec Cécile s’apaise. Seulement, cette situation est-elle durable pour le vétérinaire ?
Un chantage gagnant sur France 2 ?
Dans l’épisode de ce mercredi 15 novembre 2023, Bilal est furieux contre Boris Laumière (Jules Bahloul) et il est prêt à démissionner de L Cosmétiques si le stagiaire ne quitte pas son laboratoire. Janet (Tonya Kinzinger), quant à elle, reçoit la visite surprise de Sylvio, qui lui supplie de revenir faire les maraudes avec elle.
La série a conquis 3,49 millions de téléspectateurs entre 20h47 et 21h11, soit 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a conquis jusqu’à 4,2 millions de Français en fin de diffusion. Sur un an, la série a cédé 0,1 point de part d’audience.
Un si grand soleil a séduit 5,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 s’est fait distancer sur la cible commerciale par TF1 et M6, mais également par Touche pas à mon poste et Quotidien sur TMC. La série est affaiblie et n’arrive pas à performer sur ce créneau.