Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1283, vendredi 24 novembre 2023 sur France 2 avec Elisabeth cède aux salariés en écoutant Boris Laumière.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/11/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1283. #USGS.
Hugo et Christophe bientôt les meilleurs amis : basket, maraudes …
Becker toujours plus attentionné avec Janet
Alain dit à Becker si ça va mieux avec Janet par rapport au curé. Personne ne s’attendait à ce qu’il soit un criminel.
Alain confie que son côté avec Elisabeth c’est pas facile de bosser avec une chef d’entreprise.
Achille a fait des pancake maison pour Christophe et Cécile : ils tentent de dire que c’est bon…mais en fait c’est plus croustillant. Ce week-end, ils ont prévu un ciné.
Boris dit à Carine et Enric que cette histoire de grève est une co****. Garder son taf et pas être augmenté ou perdre son boulot. Boris est persuadé que Carine ne sera pas virée car Elisabeth n’est pas débile.
Carine pense que Boris est passé de l’autre côté car il est cadre désormais. Elle estime qu’il a retourné sa veste.
Laurine pense que Boris doit choisir son clan entre les prolos et les riches
L’ambiance est tendue entre Becker et Hugo au commissariat, Manu sent qu’il se passe quelque chose.
Berthier pense qu’Elisabeth devrait reprendre les négociations salariales pour apaiser les tensions. Elle n’a pas le temps pour les enfantillages.
Elisabeth et Boris ont rendez-vous avec la responsable de l’agence Adhoc pour l’ouverture de L.Cosmétiques à l’international. Tout se passe parfaitement bien. Boris a eu un coup de pouce de François Laumière son père. Boris conseille à Elisabeth de faire un geste envers les salariés pour éviter la grève.
Christophe sent Charles à fleur de peau, il lui conseille de prendre quelques jours pour prendre du recul. Charles accepte. Christophe conseille à Charles d’oublier…il lui dit « tout peut s’oublier ».
La famille se retrouve : Cécile redevient comme avant, elle semble avoir oublié tous ses doutes
Christophe décide de réinitialiser son ordinateur pour supprimer toute trace de ses dossier sur les victimes du fleuriste. Ensuite, il a préparé un sac rempli des affaires à se débarrasser et il le jète au milieu de la mer depuis une barque.
Elisabeth vient voir Enric et Berthier avec une proposition pour les négos commerciales : augmentation de 2% au 1er janvier 2024 et 2% au 1er janvier 2025 si le CA de L.Cosmétiques continue de progresser. Elisabeth dit qu’elle n’a aucune intention de virer Carine…elle décide de la passer en CDI.
Manu a fouillé sur Sylvio …il n’a trouvé aucun lien entre les vitimes et le prêtres. Aucune preuve que Pedro Morel a été tué sur le fleuriste. Sylvio avait signé une pétition contre Pinochet. Hugo trouve que ça matche pas tout ça.
Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil en avance du 24 novembre 2023 avec l’épisode 1283 ?
Hugo fait les maraudes avec Christophe dans la rue, il s’occupe des SDF et de leurs animaux.
Hugo dit à Christophe que la police a de fortes présomptions contre Sylvio mais franchement il pense qu’ils tiennent la bonne piste. S’ils se sont trompés, ils le sauront si le fleuriste se remet à tuer.
Christophe met Charles en congés pour qu’il se détende
Becker rentre à la maison, il a un petit cadeau pour Janet : un joli collier. Elle est touchée mais se retrouve un peu coincée. Janet culpabilise en silence pour son infidélité.
Elisabeth rentre à la maison, elle dit que la journée était bof. Elle a empêché la grève en acceptant 2% de hausse. Elisabeth n’a pas aimé le ton de Boris, elle a pas aimé qu’il lui donne des leçons.
Elisabeth et Alain … un peu moins de tension
Boris se confie à Laurine, il est dégoûté d’être un pestiféré car il a refusé de faire grève. Boris est dégoûté d’avoir toute la boîte sur le dos.
Quels sont les temps forts Un si grand soleil du vendredi 24 novembre 2023 ? ce qu’il faut retenir
Manu ne sait pas encore pour la relation d’Hugo et Sabine
Hugo et Christophe font les maraudes ensemble
Christophe met Charles en vacances pour qu’il se détende
Christophe jette des affaires liées aux meurtres dans la mer
Elisabeth accepte d’augmenter les salariés et met Carine en CDI
Boris est rejeté par les salariés L.Cosmétiques car il avait refusé de faire grève
Becker est très attentionné avec Janet : elle est mal, elle culpabilise