Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 6 en avance épisode 1261, lundi 23 octobre 2023 sur France 2 avec Julie disculpée suite au mensonge de Régis le collectionneur.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/10/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1261. #USGS.
Cécile vit mal que Aubert soit relâché dans la nature
Ludo a bien filmé le moment où le collectionneur tente d’étrangler Jade…il publie la vidéo sur les réseaux sociaux.
Alex montre la vidéo à Hugo et Yann…le collectionneur a une part d’ombre. Il pète les plombs sans aucune raison.
Christophe le fleuriste prêt à agir en justicier ?
Rien n’a été trouvé pour inculper Aubert. Cécile annonce à Bernier qu’il doit être relâché de la garde à vue. Bernier demande qu’on ré-interroge Carbona en lui mettant la pression.
Lorsque Cécile pose des questions à Aubert en présence de Levars. Carbona dit qu’il a dit que c’est la police l’a poussée à accuser Aubert. Il revient sur ses aveux. C’est la mauvaise nouvelle pour Becker, il doit lui faire parvenir les bandes d’audition de Carbona. La police comprend qu’elle s’est fait balader par Aubert.
Florent hésite à s’associer à la plainte de Levars contre la police
Ludo a appelé tous les clients pour préciser qu’il va gérer l’équithérapie seul. Elodie confie à Ludo que ça la branche la formation d’équithérapeute.
Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil lundi 23 octobre 2023 (épisode 1261 en avance) ? Bernier en a fait qu’à sa tête
Ludo demande à Elodie si elle a eu des nouvelles de Noémie : Elodie dit qu’elle est bien arrivée à Los Angeles.
Hugo joue au profiler… et ça semble fonctionner.
Carbona part en prison…mais Becker promet qu’avec ou sans lui, Aubert va finir pas être arrêté.
Régis le collectionneur de montres est à l’aéroport quand il reçoit un appel de Yann pour lui demander de passer au commissariat. Yann lui ment sur les raisons de le voir en interrogatoire. Au moment venu, Yann provoque Regis Lejeune et lui demande d’ouvrir la malette…et à l’intérieur il y a les fameuses montres qui auraient été volées. Régis reconnait avoir menti.
Levars donne une interview à France Bleu : la police aurait obtenu des aveux sous la contrainte. Florent écoute l’interview. Levars appelle ensuite Florent pour qu’ils s’associent sur une plainte contre la police. Florent demande si le client a menti et si Carbona et Aubert sont de mèche.
Becker annonce à Manu que la GAV d’Aubert est terminée : il re-sort libre
Quand Christophe rentre à la maison, il voit que Cécile est dégoûtée… elle avoue qu’Aubert a été relâché. Cécile s’en veut de ne pas avoir vu venir la manipulation de Carbona / Aubert. Christophe dit à Cécile qu’il faut faire confiance au karma, tôt ou tard on finit toujours par payer pour ce qu’on a fait.
Ludo galère avec tous les clients de l’équithérapie… ELodie propose de l’aider
Quels sont les temps forts Un si grand soleil du lundi 23 octobre 2023 ? ce qu’il faut retenir
Carbona se rétracte, un plan déjà prévu avec Aubert ?
Aubert est relâché faute de preuve
Carbona revient sur ses aveux, il dit que c’est la police qui l’a forcée à accuser Aubert
Christophe espère que le karma va faire payer Aubert
Ludo et Elodie bossent ensemble, les tensions s’apaisent
Régis Lejeune passe aux aveux auprès de Yann : la vidéo de Ludo a bien aidé