Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1298,lundi 18 décembre 2023 sur France 2 avec Yann en mode tueur ?
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/12/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1298. #USGS.
Claire écoute le mal-être de Pierre qui pense ne jamais sortir de l’enfer
C’est le drame, Pierre a été tué : qui est le meurtrier ? Yann ? Henri Lebrun ? l’avocat de Mélanie ?
Yann se remémore sa dernière discussion avec Alexandra : elle était au téléphone avec lui quand Pierre en voiture lui a foncé dessus.
Johanna appelle Yann…elle lui dit qu’il part au commissariat (il a dormi sur le canapé). Yann rassure Johanna, il lui dit que tout va bien. Yann suit Pierre alors qu’il sort de chez lui.
Yann décide de s’introduire chez lui, il fouille les tiroirs. Il trouve notamment un couteau.
Alain admire la patience d’Élisabeth…même si elle a des limites
Elisabeth a une bonne nouvelle, elle a trouvé un appart-hôtel à 2 pas du centre qui ne lui coûtera rien. Flore ne peut pas accepter. Alain propose d’aller le visiter avec Flore.
Claire voit que Pierre ne va pas bien à l’hôpital. Il a passé 3 ans en prison pour payer sa dette…il a l’impression qu’il aura toujours cette étiquette d’assassin. Claire lui dit qu’elle comprend sa colère, elle pense qu’il noircit un peu le tableau.
Elisabeth prête à payer un appart hôtel pour Flore
Qui a tué Pierre Louhan ?
Pierre envoie un SMS à Emma il lui dit qu’il pense à elle et qu’il est son rayon de soleil. Enzo voit qu’Emma sourit quand elle reçoit le texto du kiné. Emma avoue qu’elle n’a pas envie que leur histoire s’arrête…elle se sent bien chez lui. Enzo trouve que c’est risqué, il a peur qu’elle soit déçue.
Elisabeth n’en peut plus du bruit de bon matin avec Flore qui utilise le marteau pour sa créativité.
Tom n’a pas voulu faire la bise à Tiago car il est gay. Achille lui dit qu’il est homophobe. Robin tente se savoir quel est le problème. Robin pense que Tom a un gros manque de tolérance.
Enzo un peu inquiet pour Emma…suite au passé de Pierre
Yann décide d’appeler Henri Lebrun : il lui dit qu’il s’est rendu au domicile de Pierre et il n’a rien trouvé. Aucun élément qui pourrait l’incriminer. Lebrun estime que Pierre est un assassin, il faut qu’il paye. Yann lui dit de ne pas s’inquiéter, il va s’occuper de Pierre pour qu’il paye.
Flore confie à Ulysse qu’elle a peur qu’il y a pas de place pour la créativité dans l’appart hôtel.
Ulysse arrange le coup pour Flore à la coloc – Un si grand soleil en avance du 18 décembre 2023
Ulysse appelle Elise au boulot : il lui dit qu’il a rencontré une artiste cette semaine et elle cherche un logement. La coloc pourrait être la solution. Elise avoue que ça pourrait être une solution, pour limiter les charges. Ulysse appelle Bilal et Ludo pour voir s’ils sont ok. Elise est partante.
Margot remarque que Johanna a fait des erreurs dans son rapport. Johanna avoue ne pas être concentrée, elle a quelques soucis. Margot s’occupe des corrections.
Ulysse a une bonne nouvelle pour Flore
Emma appelle Pierre, elle est passée à la boulangerie pour le dîner. Elle fait 2/3 courses et elle arrive. Emma lui laisse un message.
Le soir venu, quand Emma débarque à l’appart de Pierre, elle trouve le corps sans vie. Pierre a pris une balle. Emma est transie de peur.
Quels sont les temps forts Un si grand soleil du lundi 18 décembre 2023 ? ce qu’il faut retenir
Elise est motivée pour agrandir la coloc
Yann promet à Henri Lebrun que Pierre va payer
Emma retrouve Pierre mort dans son appart : il a pris une balle en plein coeur
Johanna était inquiète toute la journée : elle n’a pas réussi à joindre Yann
Elisabeth a trouvé un appart-hôtel pour Flore mais ça ne lui plait pas vraiment
Pierre va mal, il se confie à Claire : il a l’impression d’être toujours un assassin aux yeux des gens
Ulysse pense que Flore et Tiago pourraient rejoindre la colocation