Connect with us

Un si grand soleil

Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 154 du vendredi 23 août 2024 [SPOILERS]

Published

on

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle”… Nisma annonce à Steve sa décision au sujet du bébé. Au même moment, la mémoire de Thomas revient et Babeth fait face à Luna.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 23 août dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Babeth remet Luna à sa place

Au Mistral, Kilian annonce à Babeth que Thomas est sur le point de sortir de l’hôpital. Luna arrive et informe le jeune homme qu’elle a fait une carte de vœu pour Thomas, avec un mot de tous les Mistraliens.

Babeth se fait une nouvelle fois voler la vedette par Luna. Fatiguée par son comportement, elle dit d’une manière ironique : “Luna est parfaite”, puis elle s’en va sans rien ajouter. Luna et Kilian sont surpris par la réaction de l’épouse de Patrick.

Au cabinet médical, Luna rend visite à Babeth afin de savoir ce qui se passe. Babeth lui annonce qu’elle en a assez qu’elle s’impose à chaque fois face à elle. Luna lui présente ses excuses pour s’être comportée ainsi, de manière involontaire.

Babeth rajoute une couche supplémentaire en déclarant : “Je trouve que tu prends un peu trop de place”. Luna lui explique qu’elle est également jalouse d’elle, avec sa vie de rêve. Babeth est touchée par ces mots et prend la main de son amie en guise de réconciliation.

Steve est prêt à devenir papa

À la résidence Massalia, Mirta est aux petits soins de Nisma. Alors que la jeune femme se rend à la laverie pour faire sa lessive, Mirta lui conseille de choisir un produit avec un parfum moins fort. Nisma comprend que tout le monde, ou presque, est au courant pour sa grossesse.

Mirta lui révèle que Steve en a parlé à Yolande, et cette dernière n’a pas réussi à garder le secret. Nisma s’énerve en déclarant : “Je n’ai pas envie d’étaler ma vie, puis que les gens me posent des questions”.

Mirta tente de la rassurer en lui disant que ça va bien se passer, mais la jeune femme est tétanisée à l’idée de devenir mère. Elle confie à Mirta qu’une de ses amies est aussi tombée enceinte, et tout s’est fait de manière très naturelle, contrairement à elle : “Ce n’est pas moi, cette fille qui avorte. La Nisma que je connais termine ses études”.

Mirta lui répond que sa fille est également tombée enceinte à son âge et qu’à l’époque, elle avait décidé de garder le bébé. Aujourd’hui, elle s’entend très bien avec son fils et est même devenue grand-mère. Puis, elle ajoute : “Rien est impossible”.

En fin de journée, Steve rejoint Nisma dans sa chambre. Il lui annonce qu’il est prêt à assumer le bébé si jamais elle accepte de le garder : “Il arrive un peu tôt, mais j’ai hâte de le connaître”. MaisNisma lui répond qu’elle désire avorter.

Nisma confie à son petit ami : “Il y a trop de responsabilité, et puis l’accouchement, la fatigue, ne plus m’appartenir… Je ne peux pas”. Ensuite, la jeune femme révèle qu’elle ne voudra peut-être jamais d’enfant. Steve est bouleversé par cette révélation et quitte la pièce sans rien dire.

Thomas se souvient de tout

Mario Rossi est convoqué au commissariat pour répondre aux questions des enquêteurs. Ariane et Patrick lui demandent pourquoi il tenait une arme lors de la soirée organisée par la mairie. Ce dernier répond qu’il s’agit d’une photo truquée.

Quelques heures plus tard, la commissaire convoque Ariane et Patrick dans son bureau. Elle leur annonce qu’elle connaît personnellement Rossi : “C’était le manager de mon père”. Puis, Meïline décide de se retirer de l’enquête.

De son côté, Thomas est en train de marcher dans le couloir de l’hôpital aux côtés de Gabriel. Il préfère rentrer à pied plutôt qu’en taxi. Il confie à son mari que ça lui fait plaisir de lui tenir le bras et ajoute : “Plus j’apprends à te redécouvrir, plus je suis charmé”, puis ils s’embrassent.

Thomas est de retour au Mistral. Il découvre l’endroit où il travaille. Petit à petit, le patron du bar-restaurant se remémore les moments passés ici. Et soudain, contre toute attente, il dit à Kilian et Thomas : “Ça y est, je me souviens de tout”.

Gabriel retrouve immédiatement le sourire et demande à son mari s’il se souvient de lui. Thomas le regarde droit dans les yeux, le regard noir, fait un pas en arrière, et répond : “Oui Gabriel, je me souviens de tout ce que tu m’as fait !”.

De quoi se souvient-il ? Et pourquoi semble-t-il en vouloir à son mari ? Réponse dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 2 à 20H45.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.