Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1280, mardi 21 novembre 2023 sur France 2 avec Cécile qui souffle avec un nouveau suspect.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/11/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1280. #USGS.
Achille, Cécile et Christophe se retrouvent enfin
Becker questionne Janet sur le père Sylvio
Christophe dit à Cécile qu’il a l’impression qu’ils s’évitent. Christophe a l’impression qu’il a un problème. Cécile répond à Christophe par une question. Le couple ne parvient plus à se parler sereinement.
Becker demande à Janet qu’il la prévienne si le père Sylvio essaie de le joindre. Janet dit qu’il y a peu de chance, il y a une complicité professionnelle. Becker dit que c’est pour une enquête sur laquelle il travaille.
François appelle Boris pour féliciter sa 1ère journée en tant que commercial. Boris a quelques projets pour L.Cosmétiques. Bastide veut se développer à l’international, il demande à son père de le mettre en contact avec une entreprise.
François Laumière est fier de son fils Boris
Hugo arrive au commissariat, plein de bonne humeur. Yann se pose des questions sur cette renaissance.
Boris signe son contrat, le stagiaire se transforme en commercial. Carine est heureuse pour son collègue.
Elise perquisitionne le domicile du père Sylvio
Becker dit à Cécile qu’il y a des faits troublants pour le père Sylvio. Il correspond parfaitement au profil établi. Cécile est sceptique. Le Paraguay est le pays où il n’y a pas d’extradition possible. Cécile demande une perquisition chez Sylvio Pavo.
Elise trouve un boîtier qui permet d’ouvrir n’importe quelle voiture à distance…ce qui pourrait expliquer l’ouverture de la voiture d’Aubert. Des analyses ont été demandées.
Cécile prête à lever les soupçons sur son mari
Carine ne laisse pas Enric parler aux négociations salariales avec Elisabeth Bastide. C’est tendu. Elisabeth dit à Carine qu’elle doit redescendre d’un ton car elle lui rappelle qu’elle est en CDD. Enric dit à Elisabeth qu’elle ne ne doit pas menacer une employée. Enric est prêt à faire grève pour que Carine ne soit pas virée.
Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil en avance du 21 novembre 2023 avec l’épisode 1279 ?
Bernier débarque dans le bureau de Cécile, il s’est entretenu avec un archi prêtre : Sylvio c’était une personne sensible victime de traumatismes au Darfour suite aux massacres auxquels il a assisté. Cécile est en train de revivre…elle se dit que Christophe n’y est pour rien.
Boris fait un petit pot pour fêter son arrivée à L.Cosmétiques.
Carine perd ses nerfs face à Elisabeth
Quand Cécile rentre à la maison, elle voit Christophe et Achille qui jouent au ping-pong…elle leur propose de jouer avec eux. Cécile dit qu’elle a passé une excellente journée au palais.
Elisabeth raconte à Alain son altercation avec Carine : elle dit qu’elle a été ingrate. Alain demande à Elisabeth de passer une soirée tranquille, il la saoule avec ses problèmes au travail.
Cécile annonce à Christophe que Sylvio est suspecté d’avoir tué Aubert. Christophe fait le surpris, il dit « c’est impossible ».
Quels sont les temps forts Un si grand soleil du mardi 21 novembre 2023 ? ce qu’il faut retenir
Le père Sylvio est considéré comme suspect numéro 1 du fleuriste
Elisabeth et Carine se prennent la tête pendant les négociations commerciales
Sylvio est le suspect numéro 1 : tout l’accuse.
Cécile est soulagée, ça innocente Christophe son mari : elle peut enfin souffler
Boris signe son contrat de commercial : il est confiant
Becker demande à Janet de lui dire si Sylvio la contacte, c’est pour les besoins d’une enquête.