Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 1103 du vendredi 10 mars 2023 sur France 2 avec Enzo un soutien important pour Mélissa.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/03/2023 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1103.
Tom ne fait pas vraiment bonne impression devant Noémie et Ludo
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1103 en diffusion sur France 2 le vendredi 10 mars 2023 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisode 1101 est en ligne. Dnaitc.fr vous dit tout sur l’intrigue du jour #USGS avec en bonus la bande-annonce Un si grand soleil du 6 au 10 mars 2023 et les spoilers.
Florent à l’écoute avec tact de Mélissa
Manu et Aya interrogent James sur la vidéo tournée avec Mélissa. Il dit qu’elle était au courant sur le déroulé du tournage et qu’elle avait donné son accord. James dit que Mélissa raconte n’importe quoi pour gratter de l’oseille.
Manu demande le nom des 3 hommes présents sur la vidéo de Mélissa : il dit qu’il ne peut pas les donner car il y a une clause de confidentialité. James ressort libre. Manu annonce à Becker qu’il va enquêter sur Regis Tresson qui héberge les vidéos.
Emma emmène Tom au centre d’équithérapie : ils font connaissance avec Ludo et Noémie. Tom n’est pas très coopératif, Emma repart car elle doit aller au boulot.
Claudine et Alix se racontent leur avancée au cabinet et à la galerie
Mélissa va un peu mieux, elle a réussi à dormir un peu au camping. Grâce à Enzo, elle a rendez-vous avec Florent son avocat.
Mélissa raconte à Florent ce qui s’est passé…mais c’est difficile. Elle explique qu’elle était incapable de réagir. Elle avait l’impression que son cerveau était en pause. Florent pense qu’elle a vécu un traumatisme, c’était un mécanisme de défense. Mélissa a l’impression que ça a duré des heures.
Florent promet à Mélissa qu’il l’a croit et il va l’aider. Il va faire en sorte que les responsables soient punis et que la vidéo soit retirée.
Gary annonce à Blamont qu’il est content, Tom ne part pas en centre fermé, il va bosser en TIG à la ferme. Gary est content que Tom ait une seconde chance pour se reconstruire.
Manu est très impliqué dans l’enquête mais il ne trouve pas de preuves
Tom demande à son pote garagiste Jonas de le mettre sur des coups. Il pense qu’il doit se tenir tranquille pour le moment. Jonas donne de l’argent (gratuitement) à Tom.
Yann annonce à Hugo qu’il s’est remis avec Johanna. Hugo est content pour son pote !
Mélissa remercie Ines de son soutien ainsi que Mo
Manu est remonté contre Tresson, il regarde les vidéos trash pour identifier les hommes. Alex propose à Manu de faire une pause, ils partent boire un verre ensemble.
Un si grand soleil en avance épisode 1103 du 10 mars 2023 : Claudine prête à s’apaise ?
Claudine et Alix dînent ensemble : Alix dit qu’elle connait un vrai succès depuis la découverte de Definod.
Claudine dit que Johanna est coriace, battante…elle veut absolument qu’il y ait le moins de tension possible au cabinet.
Johanna apaisée dans les bras de Yann
Mélissa vient voir Enzo à la paillote à l’heure de la fermeture : il est délicat, il lui prend la main et la serre dans les bras. Mélissa remercie Enzo de lui avoir permis d’avoir un avocat avec Florent.
Mélissa dit à Enzo qu’elle a honte, elle se sent comme une mer**. Il la rassure, elle n’a pas de raison…ce sont ses agresseurs qui doivent avoir honte. Il est persuadé qu’ils vont être arrêtés.
Les temps forts Un si grand soleil du vendredi 10 mars 2023 : ce qu’il faut retenir
Mélissa peut compter sur Enzo
– Tom est dégoûté de bosser à la ferme
Tom continue de voir son pote Jonas qui l’entraîne dans des sales coups
– Mélissa se confie à Florent son avocat, il va faire son maximum pour que les responsables sont punis
– Johanna a retrouvé sa gnaque grâce à l’amour de Yann
– Emma veut que Tom soit irréprochable aux TIG car c’est sa dernière chance
– Mélissa retrouve Enzo, elle le remercie pour ce qu’il a fait pour elle
– Manu piétine dans l’enquête : James convoqué, ressort sans poursuite