Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Alain se découvre une descendance, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 28 novembre 2023

Published

on

Alain découvre sidéré qu’il a un enfant dont il ignorait l’existence et doit décider s’il veut ou pas lui faire une place dans sa vie, Pierre fait la connaissance d’Emma, entre eux l’alchimie est immédiate.

Les résultats du test ADN offert par Elisabeth (Chrystelle Labaude) à Alain (Frédéric Van den Driessche) lui parviennent et c’est une véritable onde de choc pour le médecin. Il se découvre un patrimoine génétique identique à 50% avec un autre utilisateur. Alain sait très bien qu’il n’a ni frère ni soeur. Il en tire rapidement une conclusion. La personne qui partage son ADN est son fils ou sa fille. Elisabeth qui voit que son compagnon est chamboulé par la nouvelle reste à ses côtés pour l’aider à résoudre le mystère de cette paternité tardive. La seule hypothèse plausible, l’une de ses ex-compagnes a eu un enfant de lui, et l’a tenu à l’écart de leur vie… Hélas la personne qui partage son ADN n’a pas coché la case qui autorise Alain à connaitre son identité ou à la contacter.

Le médecin est sens dessus dessous, il décide de se confier à son plus vieil ami, le commissaire Becker (Yvon Back). Elisabeth, elle, se livre à son amie Catherine Laumière (Smadi Wolfman), la mère de Boris et Laurine. Elle regrette vivement ce cadeau d’anniversaire qui bouleverse déjà leur vie, Alain a toujours souffert de ne pas être papa. Au terme d’une journée de crise et de questionnements Alain prend une bouleversante décision. Il autorise celui ou celle qui partage son ADN à le contacter…

Entre Pierre et Emma, la magie opère
À l’hôpital, Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) se présente pour son premier jour de travail et fait la connaissance avec Evan Cresson (Guillaume Delorme) alors que ce dernier s’apprête à lui poser des questions susceptibles de mettre le jeune kiné qui sort de prison très mal à son aise, Claire (Mélanie Maudran) au courant de sa situation, vole à son secours.

Aux Sauvages Emma (Sarah Jague) est contactée par le lycée de son frère. Ce dernier s’est blessé pendant le cours de sport il a été emmené aux urgences. Dans les couloirs de l’hôpital, Emma et Tom (Matéo Paitel) croisent Pierre, s’il ne peut manipuler le garçon sans qu’une radio ait été effectuée il les rassure et se montre attentif avec la jeune serveuse. Au retour des examens, Pierre pose une attelle à Tom qui a une entorse. Entre Emma et Pierre l’attirance est évidente…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.