Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Cécile prête à aider Christophe ? Marie-Gaëlle Cals répond

Published

on

Dans la série Un si grand soleil, Christophe est plus que jamais en danger. Le tueur en série est soupçonné par Cécile, sa compagne, depuis déjà des semaines. Cette dernière pourrait-elle l’aider à échapper à la police ?

Vétérinaire et tueur en série. Voilà des semaines que Christophe, interprété par Hubert Benhamdine, martyrise les habitants de Montpellier. Dans la série Un si grand soleil diffusée sur France 2, Christophe tue en effet des personnes qu’il estime être des mauvais individus. S’il s’est fait justicier, le vétérinaire est tout de même recherché activement par la police. Grâce à sa compagne, Cécile, et son ami, Hugo, il a pu glaner des informations au fil des jours afin de déjouer les plans de la police. Résultat : Christophe ne cesse d’échapper aux soupçons des enquêteurs.

Pourtant, Cécile a elle-même eu un doute quant à son compagnon il y a quelques jours. Mais depuis que le père Sylvio est devenu la cible des suspicions de la police, Christophe avance le cœur presque léger… “À la fin de cette intrigue, on voit une petite scène du quotidien entre Christophe et Cécile comme si de rien n’était, mais je pense que c’est un moment de répit. Elle a acheté la version de Becker qui est persuadé que le coupable est le père Sylvio, parti dans un pays où il n’y a pas d’accord d’extradition”, confirme Marie-Gaëlle Cals dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Un jeu dangereux
Mais ce jeu-là pourrait bien se terminer derrière les barreaux. Malgré la piste du père Sylvio, Cécile ne pourra jamais se défaire de ses soupçons autour de Christophe. “Cécile se donne un peu de répit, elle ne peut pas revenir en arrière de ses soupçons, je pense”, a analysé l’actrice. La jeune femme garde des doutes et cela pourrait bien conduire le couple a se poser une question cruciale : Cécile est-elle prête à aider Christophe à s’en sortir ? “Si un jour elle sait que Christophe est le Fleuriste, il est clair que Cécile ne sera pas complice.”, a affirmé Marie-Gaëlle Cals, ne laissant aucun doute quant à l’avenir de leur couple. Il faut dire que la juge d’instruction est une femme de principes : “Dans la logique de mon personnage, elle ne pourrait pas accepter le fait que son mari soit un criminel. C’est impossible.” L’étau se resserre…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.