Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : “C’est impossible…” Marie-Gaëlle Cals dévoile ce que Cécile ne pourra jamais faire à propos de Christophe

Published

on

Dans Un si grand soleil, Christophe (Hubert Benhamdine), alias le Fleuriste, a su tirer son épingle du jeu en détournant les soupçons sur le père Sylvio. Mais Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est-elle dupe de son manège ?

Dans Un si grand soleil sur France 2, Christophe (Hubert Benhamdine), vétérinaire et serial killer à ses heures perdues, a su manipuler son monde pour détourner les soupçons concernant le meurtre d’Aubert. Il a ainsi tout manigancé pour que la police suspecte à présent le père Sylvio qu’il a encouragé à partir faire une retraite au Paraguay. Le Fleuriste réussira-t-il à s’en tirer pour de bon ? Les doutes de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) vont-ils disparaître une fois pour toutes ?

Ce qui vous attend ce mercredi 22 novembre
ATTENTION SPOILERS ! Dans l’épisode d’Un si grand soleil diffusé ce mercredi 22 novembre sur France 2, la police scientifique trouve de nouveaux éléments incriminants au domicile du père Sylvio. Le cadavre d’Aubert est découvert dans une carrière. De son côté, Christophe appelle le père Sylvio, arrivé au Paraguay, pour lui apprendre le meurtre d’Aubert et lui préciser qu’il figure sur la liste des suspects. Le vétérinaire convainc ensuite son ami de ne pas revenir en France et d’attendre que l’affaire se tasse. Becker informe Cécile et lui dit que, selon lui, le père Sylvio est bien le coupable. “A la fin de cette intrigue, on voit une petite scène du quotidien entre Christophe et Cécile comme si de rien n’était, mais je pense que c’est un moment de répit. Elle a acheté la version de Becker qui est persuadé que le coupable est le père Sylvio, parti dans un pays où il n’y a pas d’accord d’extradition”, nous a raconté Marie-Gaëlle Cals.

“C’est impossible”, ce que Cécile ne ferait jamais concernant Christophe
Si “Cécile se donne un peu de répit, elle ne peut pas revenir en arrière de ses soupçons, je pense”, nous a expliqué l’interprète de la juge d’instruction dans Un si grand soleil. Selon Marie-Gaëlle Cals, “si un jour elle sait que Christophe est le Fleuriste, il est clair que Cécile ne sera pas complice.” Et de préciser : “Dans la logique de mon personnage, elle ne pourrait pas accepter le fait que son mari soit un criminel. C’est impossible.” Reste à voir si Christophe fera un jour le faux pas de trop…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.