Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil: cette actrice en a marre de jouer une lycéenne !

Published

on

Les acteurs de la série Un si grand soleil ne sont pas libres de faire tout ce qu’ils désirent. Cette actrice pourra donc en témoigner ! Elle explique en avoir assez de jouer une lycéenne ! Dnaitc.fr vous raconte donc tout de A à Z.

UN SI GRAND SOLEIL : UNE AUTRE ACTRICE QUITTE LA SÉRIE
Les départs se cumulent dans Un si grand soleil ! En ce début d’année, Guilhem (Manuel Blanc) a annoncé son départ. Il expliquait à Paris Match que cette décision était très difficile pour lui.

“On a trouvé un commun accord avec la prod’. Arrêter une série qui se passe bien est une décision qui n’est pas facile. C’est une aventure de cinq ans tout de même. J’ai suggéré à ce moment-là un départ définitif. Plutôt que de rester à disposition mais de tourner deux jours par an. Ça m’intéressait moins.”

Par la suite, c’est Akim (Aïssam Medhem) qui a quitté Un si grand soleil. Présent depuis 2018, le comédien explique qu’il avait un planning chargé : « C’est une série qui prend beaucoup de temps au niveau des plannings. »

Il a donc décidé de se consacrer à ses projets. « J’avais envie de le consacrer à autre chose, de pouvoir réorganiser mon quotidien en ayant plus de manœuvres pour pouvoir actionner des projets. Et puis, j’avais envie de vivre d’autres aventures. ».

Après ces deux départs, c’est au tour d’un troisième personnage emblématique d’Un si grand soleil, de quitter l’aventure. En effet, Coline Ramos-Pinto a fait ses adieux.

Un coup dur pour les fans d’Un si grand soleil. Car elle avait marqué les esprits depuis 2020. C’est donc le 21 mars prochain que vous la verrez pour la dernière fois.

COLINE RAMOS-PINTO NE VEUT PLUS JOUER LE RÔLE DE L’ADO
Coline Ramos-Pinto partira sur une séparation avec Louis (Sylvain Boccara). Pour rappel, ce dernier est tombé sous le charme de Flore (Emmanuelle Bouaziz). L’actrice d’Un si grand soleil en a dit plus à nos confrères de Télé Loisirs :

« Quand il lui annonce, Kira fuit un peu, elle pose juste quelques questions et ne veut pas s’effondrer devant lui (…) Elle va tomber dans une sorte de dépression, elle ne veut plus aller au lycée, ni trop sortir de chez elle« .

Dans les colonnes de Télé Star, l’actrice d’Un si grand soleil expliquait que sa volonté de partir était difficile. C’est une envie de sa part car elle veut jouer d’autres rôles. « Partir n’est pas une décision facile à prendre« , a-t-elle confié.

Avant d’expliquer qu’elle est épuisée par son train de vie. « Je sortais d’une année au conservatoire de Montpellier tout en travaillant sur la série, j’étais épuisée. J’ai senti qu’il fallait que je fasse une pause pour retrouver la flamme, l’excitation ».

Et ce n’est pas tout ! Car à l’approche de la trentaine, l’actrice d’Un si grand soleil en a assez de jouer le rôle d’une ado ! « C’est dur de continuer à jouer les lycéennes quand on approche de la trentaine. »

« Et paradoxalement, Kira me ressemble de plus en plus. J’ai eu besoin de m’en éloigner pour aller chercher des rôles de composition. Peut-être que dans quelques années, Kira reviendra jouer les sage-femmes ou les infirmières dans l’hôpital où travaille sa mère. Qui sait ? »

Alors Coline Ramos-Pinto reviendra-t-elle dans la suite d’Un si grand soleil ? Affaire à suivre.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.