« Un si grand soleil » en avance du 6 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Dnaitc.fr . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.
Après une nuit que l’on imagine assez HOT, Sabine et Hugo sont aux anges et prévoient déjà de se revoir pour un concert de jazz, le soir même !
De son côté Christophe s’est levé très tôt. S’il a prévu de s’occuper d’Aubert, il affirme à Cécile qu’il doit enlever une tumeur à un labrador ! C’est pour ça qu’il s’est réveillé tôt et qu’il lui fausse compagnie assez rapidement.
Sabine retrouve Johanna et lui donne tous les détails ou presque de sa soirée torride avec Hugo ! Sabine ne croit pas à la grande histoire car pour elle Hugo est juste un séducteur. Johanna lui dit que non car selon Yann il a flashé sur elle depuis plusieurs semaines. Et cette dernière info va avoir des conséquences inattendues !
Christophe arrive à la clinique et prépare son petit matériel pour passer à l’action. Toujours le même rituel, les mêmes gestes. Les heures d’Aubert son comptées ! Il se rend ensuite chez Aubert dont le domicile est surveillé par Akim et Elise. Christophe profite du passage du camion poubelle pour se faufiler dans sa voiture. Ni vu, ni connu ! Quand Aubert s’en va, Elise et Akim le prennent en filature mais sont coincés par un camion de livraison. Ils le perdent de vue !
Au commissariat, Hugo jubile devant Yann qui se dit heureux pour lui. Mais la joie d’Hugo est de courte durée ! Quand il rappelle Sabine, elle lui dit que c’est TERMINÉ ! À Fanny, elle explique qu’Hugo est un salaud car il ne lui a pas dit qu’il était amoureux d’elle depuis des semaines. Même Fanny ne pige pas ! D’ailleurs qui peut comprendre à part Sabine ? Hugo passe en mode déprime ce qui n’échappe pas à Yann. Plus tard, lorsque Johanna apprend leur rupture, elle n’en revient pas vraiment. Sabine s’est-elle sentie manipulée ?
Elise et Akim ont bien perdu de vue Aubert, il n’est pas à la pépinière ! Pour Manu ça sent pas bon et ça veut peut-être dire qu’il prépare quelque chose.
Plus tard on retrouve Christophe au beau milieu de nulle part en train d’effacer toute empreinte sur la voiture d’Aubert. Il s’est visiblement débarrassé d’Aubert mais à ce stade on ne sait pas ce qu’il a fait du corps. Après son méfait, il repart à pieds, comme si de rien n’était !
Le soir venu Becker s’inquiète car Aubert n’a pas donné signe de vie de la journée !Elise et Akim essaient d’en savoir plus mais rien de chez rien ! Même son employé n’a pas eu de nouvelle ! Cécile entend mettre tous les moyens pour le retrouver. Manu évoque la possibilité d’un règlement de compte.
De son côté, Johanna est en mode déprime car Clément ne va pas rentrer de sitôt ce soir. Alors elle appelle Sylvio pour dire « BONSOIR ». Finalement elle regrette et lui raccroche presque au nez !