Eve pourrait revoir son fils après plus de deux ans d’absence dans la série Un si grand soleil. D’ici le début de l’année 2024, Eliott va donc fouler de nouveau les rues de Montpellier. Ce vendredi 1er décembre 2023 sur France 2, jusqu’à 4,7 millions de Français ont vu la colère de Yann face à la libération de Pierre Louhan.
Dans la série Un si grand soleil , de nombreux départs sont à compter puisqu’après Fred Bianconi, Aïssam Medhem a glissé à demi-mot qu’il partirait tout comme Manuel Blanc et Coline Ramos-Pinto. D’autres protagonistes vont alors quitter le feuilleton d’ici les prochaines semaines.
Dans les prochains épisodes, proposés d’ici la fin de l’année 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, un personnage que les fans connaissent bien pourrait bien bousculer les habitants de Montpellier dans la série quotidienne.
Eve angoissée dans Un si grand soleil ?
Eliott (Stéphane Montpetit) va signer son retour fracassant dans le courant de l’année 2024 après deux ans d’absence, comme nous l’avait confié Fred Bianconi au cours de son entretien pour Toutelatele. Le fils d’Eve est-il de retour avec des ennuis ou a-t-il payé sa dette à la société et ne court plus aucun risque d’être en prison ?
En 2022, lors de son départ, Eve (Emma Colberti) était en grand danger. S’il revoit sa mère, la professeure va-t-elle lui en vouloir d’être partie sans avoir pu la sauver ? Cette question pourrait alors être éclairée par les auteurs de la série quotidienne.
Dans les précédents épisodes de la série, le procureur Bernier (Franck Adrien) avait confié une mission de la plus haute importance à Eliott. Il devait jouer le rôle d’indic et prouver qu’Alicia Boisseron avait une double comptabilité. Cette mission s’est avérée périlleuse puisqu’il devait se marier et s’associer avec la mère. Eve avait passé un accord avec le procureur afin qu’il laisse son fils tranquille. En 2024, cet accord va-t-il tenir ?
Une colère gagnante pour Johanna sur France 2
Johanna (Aurore Delplace), dans l’épisode du vendredi 1er décembre 2023, a alors réglé ses comptes avec Florent (Fabrice Deville). La magistrate lui a reproché de ne pas l’avoir informé de la libération conditionnelle de Pierre Louhan, l’assassin de la femme de Yann Cross (Constantin Balsan). Cela a un impact particulier sur sa vie de couple et l’humeur de son compagnon.
Cet épisode de la série quotidienne a conquis 3,76 millions de téléspectateurs entre 20h47 et 21h11, soit 18,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton a égaré 1,3 point de part d’audience auprès des quatre ans et plus en une semaine.
Néanmoins, France 2 mais reste largement au-dessus de sa moyenne du mois de novembre 2023. La série a de plus conquis jusqu’à 4,7 millions de Français à 21h10 avant le début de la série Astrid et Raphaëlle .
La suite des aventures d’Eliott est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.