Dans Un si grand soleil, l’espoir semble enfin permis pour Evan (Guillaume Delorme) qui parvient à s’échapper de sa séquestration. Pourtant, il est bientôt rattrapé, avant de s’effondrer. Va-t-il se sortir de ce mauvais pas ? Le comédien nous a répondu !
La course contre la montre continue dans Un si grand soleil, désormais sur France 3. Missionné par Becker (Yvon Back), Alex (Benjamin Bourgois – déçu du départ de sa femme de la série) continue ses rencontres via l’application Affinita, et parvient enfin à obtenir un rendez-vous avec la troisième suspecte, Lilou. Un entretien prometteur, mais le temps est plus que jamais compté alors que le jour supposé de l’exécution d’Evan (Guillaume Delorme) approche. De son côté, le médecin n’est pas décidé à abandonner, et continue de creuser dans le mur du bâtiment où il est retenu otage. Une stratégie qui s’avère payante, puisqu’il parvient enfin à ses fins. Mais, une fois dehors, il se retrouve seul, au beau milieu de nulle part. Cherchant de l’aide, Cresson entend alors des voix près d’une grande tente éclairée. N’écoutant que son envie de s’en sortir, il se précipite vers eux, avant de tomber sur le mannequin d’une femme, et un homme entièrement grimé qui finit par le taser. Retour à la case départ…
Un si grand soleil : “C’est une vraie descente aux enfers pour Evan”, explique Guillaume Delorme
C’est une situation pour le moins délicate dans laquelle se trouve Evan (Guillaume Cresson). Le comédien plus heureux dans Un si grand soleil que dans Plus belle la vie nous a raconté dans quel état d’esprit le médecin était, et surtout ce qui l’attendait. “Le plus dur pour lui, c’est qu’il n’a aucune idée de la raison pour laquelle il est là. Evan est quelqu’un de plutôt cérébral, donc il va essayer un peu de psychologie, avec son geôlier. En vain. C’est une vraie descente aux enfers ” nous explique-t-il, passionné, avant d’en dire plus sur la suite, notamment sur la fuite de ce jeudi 12 septembre 2024 “Il y a un petit espoir. Il se dit qu’il pourrait s’échapper. Et finalement, il va devoir se résigner, et c’est la déchéance. Il s’effondre complètement. “ Vivant donc, pour le moment, mais pas très optimiste. Par la suite, quand on lui demande comment va se terminer cette intrigue, sa réponse se fait laconique et pleine de mystère. “Évidemment, il y a un traumatisme. Cette épreuve va forcément avoir des conséquences sur son avenir”.
Un si grand soleil : “Ca ne fonctionne plus “, Guillaume Delorme évoque le couple Chloé (Randiane Naly) / Evan
Rappelez-vous ! En mai 2023, le couple Evan (Guillaume Delorme)/ Chloé (Randiane Naly) était déjà mis à rude épreuve. En effet, tandis que la greffière entamait une relation avec Marc (César Méric), le médecin partait en vrille et finissait par, à son tour, tromper sa femme avec Laurine (Léa Gillard). Le début d’un chaos amplifié par la tentative de meurtre sur le père de Robin (Lucas Ivoula). Plus d’un an après, si en apparence, le couple semble s’être remis de ces drames, il se pourrait que ce ne soit pas le cas comme nous l’a confié Guillaume Delorme. “On imagine que ça ne fonctionne pas très bien en ce moment entre eux. Il y a des hauts et des bas, et là, on est vraiment dans un grand bas, avec de la trahison et du mensonge. Ça ne fonctionne plus, donc il se laisse tenter par les sites de rencontre.” analyse Guillaume Delorme. Le début de la fin ?
Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H55 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.