Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Johanna progresse dans son enquête, ce qui vous attend dans l’épisode de ce 25 décembre 2023

Published

on

Johanna demande de l’aide au lieutenant Alex Levy. Guilhem s’apprête à dîner avec Estelle et semble décidé à lui faire un aveu. Margot elle, se demande si elle n’a pas fait une bêtise en faisant des adieux définitifs à Akim…

Akim (Aïssam Medhem) et Estelle (Alexia Degrémont) se réveillent ensemble. Depuis presque une semaine la masseuse et le jeune flic ne se sont pas quittés et ils semblent y prendre goût. Au commissariat, Akim confie d’ailleurs à Elise (Malya Roman) qu’Estelle prend de plus en plus de place dans sa vie, il est sous le charme de la jeune femme qui semble avoir vraiment toutes les qualités. Le soir même, Guilhem (Manuel Blanc) se rend aux Sauvages où il a rendez vous avec Estelle pour dîner. L’avocat a prévu de lui offrir un joli bracelet en diamant, et semble prêt à lui révéler ses sentiments. Il semble heureux pour la première fois depuis la mort de son épouse Sylvie (Olivia Brunaux).

Comme Estelle tarde à venir, il finit par l’appeler, la jeune femme lui avoue qu’elle a complètement oublié leur rendez vous, et lui avoue avoir rencontré quelqu’un. Sous le choc Guilhem fait mine de bien prendre la chose mais il est dévasté. Chez Estelle, Akim se prépare à prodiguer un massage à sa belle, lorsqu’il reçoit un message de Margot (Clara Botte). L’assistante juridique lui fait comprendre qu’elle regrette sa décision de rompre avec lui…

Alex et Hugo viennent en aide à Johanna
Johanna (Aurore Delplace) va voir le juge pour lui parler du carnet de Mélanie dont elle a compris qu’il était faux, mais il ne veut rien entendre. Johanna se rend ensuite chez le père de Mélanie. Il lui révèle comment il a mis la main sur le carnet et lui donne le nom de l’avocat qui l’a appelé pour lui en parler, un certain Maitre Martin. Lorsqu’elle essaye de le contacter, le numéro donné à Monsieur Lebrun s’avère non attribué. Au travail, elle continue à chercher cet avocat, appelant tous les Maître Martin de l’ordre, sans parvenir à le retrouver.

À bout de solution elle décide de se tourner vers Alex Lévy (Benjamin Bourgois). Elle lui demande de sortir le carnet des scellés et de le faire expertiser par Hugo (Bibi Tanga). Alex hésite car il n’est plus sur l’enquête et risque sa carrière. Il finit toutefois par accepter de l’aider et rapidement les analyses tombent : on trouve sur le journal, des empreintes du père de Mélanie, des empreintes de Yann mais aucune de la jeune femme supposée l’avoir écrit. Pour Hugo, le doute n’est plus permis, le carnet est bien une totale imposture… Qui a bien pu vouloir faire plonger Yann pour le meurtre de Pierre ?

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.