Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Johanna se méfie d’Estelle, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 9 janvier 2024

Published

on

Margot et Akim sont entièrement tournés vers leurs projets d’avenir, Johanna est très inquiète pour son oncle, elle s’apprête à rencontrer Estelle, la femme dont il est tombé éperdument amoureux. Jade fait une découverte qui met sa nouvelle vie avec Ludo en péril…

Margot (Clara Botte) est à la recherche d’un poste dans un cabinet d’avocats de Seine-et-Marne mais les offres ne se bousculent pas. Elle se met la pression alors qu’Akim (Aïssam Medhem) lui pense que leur couple peut tout à fait tenir à distance pour les débuts. C’est alors que les ennuis commencent pour de bon. Claudine (Catherine Wilkening) fait savoir à l’assistante juridique que le poste de Los Angeles qui va être créé est pour elle. La proposition est tellement alléchante et si riche de perspectives pour le futur que Margot, troublée, ne refuse pas et demande à sa patronne quelques jours pour y réfléchir. Claudine lui donne à peine une semaine, après quoi elle retirera son offre. Désespérée Margot se confie à sa sœur Cécile (Marie-Gaëlle Cals), cette dernière lui confirme que cette opportunité est unique…

Johanna (Aurore Delplace) est inquiète pour son oncle Guilhem (Manuel Blanc) qui ne cache pas être fou amoureux d’Estelle (Alexia Degrémont). Très méfiante, elle se prépare à la rencontrer le soir-même. Lorsqu’elle arrive au bar Les Sauvages, Guilhem est en train d’organiser leur fête de fiançailles, la fête simple qu’Estelle avait en tête est en train de se transformer en barnum.

La déconvenue de Jade
Jade (Shemss Audat) a désormais un petit train-train auquel elle s’est attachée. Elle vit auprès de Ludo (Folco Marchi) le soir, et travaille au magasin de motos avec Sandra pendant la journée. Les cambriolages sont loin derrière elle. Mais un matin, en arrivant au magasin avec sa patronne, les deux femmes constatent que l’alarme a été désactivée et qu’une quinzaine de motos ont disparu, les dommages s’évaluent aux alentours de 200 000 euros. Sandra (Anne-Sophie Liban), qui connaît le passé de Jade, lui demande de partir avant qu’elle n’appelle la police.

Jade rejoint Ludo et ce dernier décide de la cacher momentanément chez Noémie (Lucile Krier) avec l’accord d’Élodie (Lola Klodawski). Jade est très anxieuse, elle sait que ce n’est qu’une affaire de temps avant que la police ne la trouve. Ses empreintes sont partout au magasin, pourtant cette fois elle n’a absolument rien fait. À la coloc, Ludo essaye de tirer les vers du nez d’Élise (Malya Roman) qui se trouve sur l’affaire. La jeune femme lui révèle que des spécialistes braquent actuellement les magasins de motos de la ville…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.