La série Un si grand soleil ne manque pas d’inventivité pour créer de l’attente chez les spectateurs. Et cette fois-ci, c’est Julie qui va en faire les frais. Dnaitc.fr vous dit tout de A à Z !
UN SI GRAND SOLEIL: UNE SÉRIE QUI PLAIT TOUJOURS AUTANT
Parmi les feuilletons TV les plus populaires, difficile de ne pas citer Un si grand soleil. Il faut dire que la série de France 2 a su séduire un public large et le fidéliser au fil des épisodes.
Pour cela, Un si grand soleil a dû se renouveler et se séparer de certains acteurs. Fred Bianconi a donc fait ses adieux à la série, non sans une certaine émotion d’ailleurs.
Mais en parallèle de cela, elle a aussi accueilli de nouveaux acteurs tels qu’un comédien bien connu de France 2. Une sacrée surprise !
Et ce qui fait tout le charme d’Un si grand soleil, ce sont aussi les confidences des acteurs en dehors des périodes de tournage. Ils sont toujours très proches de leurs fans !
Il y a quelques jours, Mélanie Maudran a par exemple balancé des dossiers sur Claire et Florent. Les spectateurs sont bouche bée, et on les comprend !
Dans le même temps, l’acteur Moïse Santamaria a donné quelques détails croustillants sur l’avenir de son personnage dans sa série. On adore !
Mais alors, quelles sont ces fameuses mésaventures qui attendent Julie dans Un si grand soleil ? Et surtout, va-t-elle s’en sortir sans séquelles ? Dnaitc.fr vous en dit plus !
LE DÉBUT DES ENNUIS POUR JULIE
Julie est sans doute l’un des personnages les plus attachants de la série Un si grand soleil. Et pourtant, elle va devoir subir une lourde épreuve. On vous prévient d’avance : attention aux spoilers !
En effet, on se rappelle qu’elle a squatté une chambre de l’hôtel dont elle est l’employée. Seulement voilà : elle va se retrouver au cœur d’une sombre affaire de vol, et faire figure de suspecte n°1…
Sophie Staub, l’interprète de Julie, en dit plus sur ce qui l’attend dans la série. Et vous allez voir qu’elle n’est pas au bout de ses peines, puisqu’elle va notamment se retrouver en prison !
« Elle va très mal le vivre, comme quelqu’un qui est innocent, qui est accusé à tort, qui se voit tout perdre. C’est quand même une fille qui, même si elle a toujours flirté avec les limites via son ancien compagnon, n’a jamais basculé dans ce monde-là, elle est toujours restée droite », a-t-elle confié à Télé-Loisirs.
Elle a ensuite poursuivi en disant que « c’est extrêmement dur pour cette raison-là de se retrouver mêlée à quelque chose contre lequel elle a toujours lutté. Elle est effondrée, incrédule et en colère. Surtout son objectif, c’est de se blanchir et de sortir de prison, parce que c’est un enfer pour elle ». Bref, on ne peut que lui souhaiter bon courage…
En attendant, sachez que vous pourrez retrouver la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2. Un rendez-vous immanquable !